Certaines choses nouvelles: le grand mariage

un grand mariage (2013) Ben Barnes and Amanda Seyfried

Le grand mariage  est le dernier d’une série récente de rom-coms centrage autour mariages et les familles dysfonctionnelles, ils rassemblent. Américains et des cinéastes britanniques ont ramassé sur le fait que ce dispositif astucieux, tandis que difficilement faire place à l’originalité, ne leur permettent de faire appel à un casting dont les visages attirera la clientèle pour voir un film qui, avouons-le, ils avoir à essence regardé plusieurs fois avant.

Il n’y a vraiment aucun point critiquer une rom-com de la même manière que les films réalisés par des cinéastes de renom comme Steven Spielberg ou Sophia Coppola. Administration rom-com (avec l’exception possible de Richard Curtis) ne cherchent pas à faire grand cinéma, et nous n’avons pas, ou ne devraient pas, approche des films comme le grand mariage  s’attendent à être époustouflés par le développement du caractère ou visuels innovants .

Nous nous tournons vers rom-coms pour l’évasion et le rire, et le grand mariage, écrit et réalisé par le Bucket List scénariste Justin Zackham, fournit celui-ci à la pelle.

Bien sûr, l’intrigue est ridicule, Don longtemps divorcé (Robert di Niro) et Ellie (Diane Keaton) doivent prétendre qu’ils sont toujours mariés et heureux pour prévenir la délinquance (Ben Barnes) rigide catholique mère à la naissance de leur fils adoptif Alejandro, qui visite de la Colombie à voir son fils se marier Missy (Amanda Seyfried). Bien que Barnes et Seyfried fournissent un roman central fade, les interactions entre les autres personnages sont beaucoup plus divertissant.

L’ouverture de pied arrêté voit Ellie arriver à la maison de son ex-mari pour trouver vide. Peu de temps après elle se laisse nonchalamment dans Don arrive avec son partenaire actuel Bebe (Susan Sarandon), et ignorer la présence d’Ellie, ils procèdent à mettre les comptoirs de cuisine à un usage non-culinaire. Ceci établit le ton et l’humour grivois bas éparpillés partout.

Katherine Heigl et Topher Grace jeu Don et enfants Lyla et Jared d’Ellie, et de nervures de presque 30 ans vierge de Jared Heigl fait pour un acte de frère convaincante. Humour prévisible mais toujours efficace est fourni par son attraction instantanée vraie sur de son frère adoptif, une jeune femme prétendument timide qui en fait des bandes nue à l’intérieur de ses cinq premières minutes de temps d’écran.

Rire désopilant est également provoquée par la caricature-comme les parents de la fillette de Seyfried, les O’Connors racistes faux-bronzé, ignorants et borderline. En fait, les meilleurs moments de Seyfried sont ceux où elle se moque de son country-club découpe parents, qui fournissent autant de rires avec leurs apparitions bizarres que leurs points de vue débiles.

Bien que dans le passé, Katherine Heigl a été beaucoup critiqué pour samey tours dans divers médiocre à de terribles films comme 27 robe bustier, la vie comme nous la connaissons et The Ugly Truth, le sien est en fait un spectacle de stand-out (et terrain) entre divers du film brins. Le Lyla Heigl est sensiblement triste depuis le début, et son histoire est traitée beaucoup plus sensible que les thèmes potentiellement graves telles que les divisions culturelles et l’identité sexuelle, qui sont principalement exploitées purement pour l’effet comique. Don De Niro pourrait être un salaud séducteur, mais émouvants moments père-fille avec Lyla lui éviter d’être complètement hateable.

Bien Zackman a rassemblé une liste impressionnante de visages célèbres, ils ne sont pas tous mis une grande utilité. Sarandon est impertinente comme Bebe, mais a été beaucoup mieux ailleurs, et Diane Keaton est vraiment juste jouer une version plus ancienne mais moins engageant des personnages névrosés qu’elle a pris dans les films de Woody Allen, de la fin des années 70 (elle a même habillé de la même). Le caméo de Robin Williams en tant que prêtre catholique discutable, cependant, permet à l’humour plus subtil et bien jugé que la plupart des autres parcelles.

Vous auriez certainement pardonné pour oublier ce film et ses personnages dans une semaine, mais il est fortement recommandé aux glissements post-essai, la procrastination pré-essai et les remèdes de gueule de bois semblables.

L’article suivant vous intéressez peut-être: http://xboxsolutions.com/profiles/blogs/nous-sommes-obs-d-s

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Mariage, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s