Sarah Burton: concepteur exclusif de la princesse Kate

Elle n’est pas seulement un ami proche et un assistant de la Colombie célèbre créateur de mode Alexander McQueen, mais aussi directeur artistique de la marque personnelle McQueen de concepteur fondée par Alexander McQueen. La robe de mariée que la princesse Kate portait lors du mariage de son et Princes William a été fait par elle. Son nom est Sarah Burton, une jeune fille d’inspiration qui grandit à partir d’un assistant inconnu à un design de mode haut en Angleterre.

Sarah Burton

Sarah étais une soeur cadette d’Alexander McQueen à Central Saint Martins College. En 1996, lorsque Sarah a été diplômé du Central Saint Martins College, elle est devenue un membre de McQueen. Au cours des 14 prochaines années, elle avait suivi auprès de lui et elle est devenue un ami proche et le premier assistant de McQueen dans sa vie. Depuis mai 2010, elle a occupé le poste de directeur de la création de la marque McQueen, en remplacement de McQueen qui était décédé. Au début, beaucoup de gens craignent que Sarah ne pouvait pas hériter de la création de McQueen. Mais Sarah, qui était dans la position de l’assistant de conception maître pendant 14 ans, a remis deux documents parfaits, deux ans après qu’elle a repris la marque. L’une était la robe de mariée qui a attiré l’attention du monde entier. L’autre est le printemps McQueen2011 et spectacle d’été à Paris Fashion Week. En 2011, Sarah a travaillé comme directeur de la création pour une année entière et est devenu concepteur de robe de mariage de la famille royale. Sarah a fait une robe de mariée digne et élégante qui a stupéfié tous les gens du monde entier, ce qui fait d’elle le designer le plus populaire dans l’industrie de la mode.

Robe de mariée de la princesse Kate conçue par Sarah Burton

Avant de concevoir robe de mariée de la princesse Kate, peu de gens ont prêté une attention à Sarah. Et beaucoup de gens dans l’industrie de la mode ne la connaissais pas du tout. Mais elle a obtenu condamnation de Kate en raison d’elle était un bon auditeur.

Dirigée par le LEP, le défilé de mode McQueen2011 printemps et en été joué dans la Fashion Week de Paris et a gagné l’éloge et l’acceptation des personnes dans l’industrie de la mode. Président et chef de la direction de UCCI a déclaré Sarah était un vrai créateur de talent. Elle a non seulement eu une profonde compréhension du passé de la marque, mais aussi une clairvoyance qui a amené la marque plus. En 2012, Sarah a été récompensé Most Excellent Ordre de l’Empire britannique pour son excellente contribution à l’industrie de la mode.
L’âme de Sarah réservés McQueen de détail à la main et a donné plus portable à la toile avec son attitude exquise féminité. Lui montrant jusqu’à aidé McQueen s’est débarrassé de l’ombre de suicide de McQueen. Ils ont gagné plus d’argent et une bonne réputation, qui a fait McQueen fort.
La série début de l’automne McQueen2013 choque tout le cercle de la mode à nouveau. La conception a poursuivi le tribunal utilisée commun, alliant des matériaux nobles avec simple noir et blanc. Ajouter un peu de décoration rouge, il avait bien expliqué l’intégration parfaite de l’art et de la tendance de la mode. Quelqu’un a dit que McQueen pouvait fermer les yeux dans la mort avec l’aide de Sarah Burton. Elle est une femme qui feront de grands prodiges et la personne seule à pousser McQueen à un nouveau sommet. Alors voulez-vous chercher plus de robes de mariée 2013? Cliquez ici.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s