Les erreurs de robes de mariée communes, vous devriez éviter

Chaque mariée-à-être attend avec impatience à ce moment où elle va trouver sa robe de mariée parfaite. Malheureusement, le processus de recherche n’est jamais simple. Si vous ne prenez pas certains facteurs en considération, le processus peut se transformer en désastre. Avant que vous frappiez les magasins, apprenez des erreurs courantes à éviter.

Robe de mariée féerique 2017 courte devant longue derrière épaule dégagée

Amenez trop de gens

Certaines épouses font l’erreur grossière de faire du shopping avec trop d’amis ou de membres de la famille. Il devient plus difficile de prendre une décision en raison de faire face à cinq ou plusieurs opinions différentes. Avec beaucoup d’opinions contradictoires, votre opinion qui est la plus importante se perd. N’apportez qu’une ou deux personnes que vous connaissez, elle donnera une opinion honnête et vous aider à obtenir une robe qui convient à votre style.

Chic robe de mariée dentelle avec cape 2017

Achetez une robe que vous aimez

Il y a des mariées qui achètent des robes qu’elles ne sont pas complètement en amour avec en raison de la pression de leur entourage ou styliste. Si vous vous trouvez aimer une certaine robe, mais vous avez quelques doutes, ou vous vous sentez sous la pression pour faire un achat par les personnes que vous êtes avec, il est préférable de quitter le magasin. Si un jour ou deux passe et vous avez toujours la robe dans vos rêves, allez-y et achetez-le. Si vous perdez tout enthousiasme que vous aviez pour elle, oubliez et continuez votre recherche de la robe parfaite. Quand vous trouvez « l’une », vous n’arrêterez pas de vous imaginer marcher dans l’allée. Une fois que vous l’essayez, vous ne voudrez pas l’enlever.

Romantique Robe de mariée princesse à fleurs

Collez à un style

Le style que vous avez à l’esprit peut ne pas être la meilleure option pour vous, en raison de plusieurs facteurs tels que la forme de votre corps. Vous aurez à essayer des différents styles pour trouver ceux qui flattent votre corps le meilleur. Vous devriez être ouverte d’esprit et prête à écouter les conseils du personnel de la boutique nuptiale qui ont beaucoup de connaissances sur les robes demariée qui complimentent les regards particuliers et les formes du corps.

Robe de mariée noire et blanche bustier droit style princesse

Shopping trop tôt

Si vous commencez à faire des emplettes plus de 12 mois avant votre grand jour, il y a de grandes chances d’acheter une robe. Comme le temps progresse, une nouvelle collection, qui peut vous impressionner plus que l’achat que vous avez fait. C’est pire encore, la robe peut ne pas correspondre aux détails du mariage d’autres. Vous ne devriez pas commencer à magasiner pour une robe de mariée après avoir choisi le lieu et le thème.

Robe de mariée trompette avec bretelles fines tour de cou jupe bordée de fleurs fait main

Commande de la mauvaise taille

Mes épouses font une erreur commune que une taille de robe qui est plus petite que leur corps actuel. Elles font habituellement dans l’espoir qu’elles jetteront quelques kilos supplémentaires avant le grand jour. Un point à noter est qu’il est plus facile de modifier une robe pour s’adapter à votre corps que c’est de changer votre corps pour s’adapter à une robe. En outre, si vous ne perdez pas votre poids, vous allez dépenser des tonnes d’argent sur les modifications.

Éviter ces erreurs fera trouver votre robe de mariée de rêve plus facile. Une fois que vous avez trouvé la parfaite, arrêtez de faire du shopping!

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s