L’actu des stars

Nous avons tous eu dans notre jeunesse, une star que l’on a vénérée ou encore adulée. Aujourd’hui les adolescents ainsi que les plus acharnés de l’actu people sont toujours aussi présents et suivent presque pas à pas leurs stars favorites. Que ce soit des stars de la télé, de la musique, ou encore des réseaux sociaux, leurs actualités sont toujours autant attendus, aussi bien dans leur vie en générale que dans leur vie professionnelle. La montée en puissance des réseaux sociaux a fait en sorte que les stars puissent répondre ou encore montrer à leur fan tout ce qu’ils font. Ils peuvent ainsi suive leur actu chaque jour. Aujourd’hui les fans ne sont plus dans la rue mais bien devant leur smart phone.

star

Comment suivre ces stars ou sa star favorite ?

De nos jours, la mode ou la tendance, vous oblige presque à posséder un smartphone. Pour appeler vos amis, envoyer des sms mais aussi pour profiter de nombreuses applications people qui vous permettront de suivre vos stars tous les jours et d’être les premiers à être au courant de ses dernière actualités. Les magazines people, destinés à disparaître, laissent place à un monde numérique, plus rapide, plus simple et plus fun à utiliser. Les jeunes ne s’y trompent pas, et les marques l’on bien comprit, tout est fait pour attirer leur attention et à consommer un maximum d’informations qu’elles soient importantes ou non.

Et les stars dans tout ca ?

Et bien elles aussi ne s’y trompent pas, car elles l’ont bien compris, aujourd’hui les fans sur Twitter ou sur Facebook comptent plus qu’une photo dans un magazine. Un nouveau système est né et qui convient évidemment à tout le monde. Sans compter que les marques les sollicitent de plus en plus en leur donnant plusieurs de leur produit et en invitant les stars à en faire la promotion sur leur page Facebook ou Instagram. Un message qui va évidemment toucher beaucoup plus de personnes.

Johnny-Hallyday-a-Los-Angeles-le-17-fevrier-2015

Des stars accessibles partout

En effet avec les réseaux sociaux vous pouvez désormais suivre vos stars sur internet mais aussi dans la vraie vie. Car en donnant leur actualité minute par minute, leurs fans savent exactement où elles se trouvent et peuvent les rencontrer plus facilement. Nous sommes loin des stars d’il y a quelques années qui faisaient en sorte de rester le plus discret possible. Actuellement, plus les stars en disent, plus elles sont suivies et aimer.

Et le phénomène ne cesse de s’amplifier avec la presse papier ou encore la presse télé, qui elles vont tout faire pour donner le maximum d’informations à leurs auditeurs sans se soucier de l’avis de la star elle-même. Les plus offrant sont les plus appréciés, un système qui vise à privilégier l’information la plus attendue par les fans plutôt que l’information qui a un réel intérêt.

Etait-ce mieux avant ?

Et bien pour les puristes et très connus fans de Johnny Halliday ou encore de Claude François à l’époque où il était à son apogée, il n’est pas question de se séparer de la sensation de pouvoir suivre sa star favorite sur les journaux ou encore en achetant ces albums. Une impression d’être proche de sa star qu’ils ne sont pas prêts à laisser tomber pour les réseaux sociaux ou les sites internet. Une autre façon de penser, plus saine, plus naturelle et qui vise à respecter la vie privée de sa star. Entre puriste et nouveaux fans des réseaux sociaux, il semble que le duel ne soit aujourd’hui plus équitable car le numérique remplacera peu à peu les magazines destinés à disparaître.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Look de star. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s