Tendances de la mode pour l’automne

Automne a vraiment annoncé son arrivée et cela signifie qu’il est temps de mettre à jour votre garde-robe avec les dernières tendances de la saison. Heureusement, il n’y a rien plus joli qu’un nouveau chandail magnifique ou d’une paire de bottes confortables et chaudes. Donc, il devrait alors être juste quelques pantalons de mode ou une super belle veste. Lugsus se sont penchés sur le podium et voici notre avis sur ce qui moderne cet automne.

tendances de la mode

Schéma de couleur neutre

Palette de couleurs dans des couleurs neutres et douces. Gris, noir, blanc et différentes nuances pastel sont ceux qui ont la place à oser. Le style simple et féminin est la grande tendance de cet automne. Nous sommes à personnellement extasier la collection automne simple et féminine.

Jerseys

Un tricot chaud et froid est toujours un gagnant sûr une froide journée d’automne quand ils vous donnent un sentiment de luxe intérieur. Rouleau collier est surtout devenu un succès cet automne. Il est une bonne idée d’aller pour un col roulé de haute qualité, de sorte que vous pouvez garder au chaud les jours froids.

Cuir

un pantalon en cuir ou une jupe en cuir est un élément essentiel de toute garde-robe d’automne. Utilisez une jupe en cuir avec un snuggly tricot et puis vous avez un joli look au quotidien, détendu. Aller à une partie peut jupe également être utilisé avantageusement avec un sommet à puce et talons hauts.

Bottillons obèses

Il se pourrait bien que la chute est pas le plus cool du temps, mais heureusement, il n’y a rien qui est si mauvais qu’il est pas bon pour quoi que ce soit. Le temps froid oblige également à savoir dans les bottes chaudes femme. Automne offre une myriade de chaussons frais. Que ce soit à la cheville bottes, des bottes hautes, bottes à mi-hauteur, avec ou sans talon est la conclusion à la mode.

Manteaux d’hiver chaud

Vous êtes chanceux cette année, pour que vous soyez vers le bas, la laine, le cuir ou la fourrure comme il est de trouver sur le podium. Etes-vous un bâton congelé est veste en duvet est le choix parfait – il est à la fois chaleureux, élégant et pratique. Si vous souhaitez signaler un style sexy, vous devriez investir dans un manteau coloré. Pour la femme qui apprécie un style simple et classique est un bon manteau de laine avec un classique coupé un bon choix.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Chaussures, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tendances de la mode pour l’automne

  1. voulaah dit :

    Et pour le printemps?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s