Elizabeth Hurley met en valeur son élégance

Elle joue une fictive Reine d’Angleterre dans le sensationnalisme, prenant sur la monarchie dans The Royals. Mais même si elle partage le même nom que le la vie réelle chef de l’Etat, Elizabeth Hurley certainement n’est pas habillée comme elle.

Elizabeth Hurley

La superbe actrice de 51 ans a dévoilé ses atouts amples qui glissaient dans une robe embellie blanche très révélateur, qu’elle portait aux côtés d’un diadème gravement ébloui.

Lead the way: The model/actress, 51, arrived in style at the annual event, which celebrates the best products on the market

Au début de son succès démontrant aux côtés de sa fille à l’écran Alexandra Park, elle partageait la picure impertinente, écrit : « Crises de colère et de diadèmes à gogo ! » La modèle/actrice, 51, est arrivée dans un style à l’événement annuel qui célèbre les meilleurs produits sur le marché.

Balancement d’un bleu royal en l’honneur de son rôle de monarque dans la série télévisée The Royals, Elizabeth a glissé sa silhouette sensationnel dans une petite robe bleue, qui étalait tonique des bras et les jambes. Affichée autour de l’événement par les organisateurs, la beauté brune semble dans la bonne humeur lorsqu’elle a inspecté les expositions sur l’offre.

Elizabeth Hurley

Elle s’est associée à sa robe élégante avec une paire d’escarpins à talons en nude et un embrayage gris. C’est un passage rare dans un pays hivernal pour la star, qui est friande d’une pause soleil. La semaine dernière, elle a pimenté son compte Instagram avec un autre composant logiciel enfichable de grésillement bikini durant l’escapade enviable.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s