Tendance de la couleur verte sur tapis rouge

Comme toujours, il est impossible pour nous de ne pas vous parler de ces couleurs trash que l’on aperçoit de plus en plus sur le tapis rouge ou dans les magazines de mode. On vous fait découvrir la mode du moment afin que vous ne ratiez pas la tendance et voici justement une couleur qu’on ne porte pas souvent mais qui, ces derniers temps, fait fureur chez les stars. Le vert ! Et oui, on penserait que c’est une couleur réservée à l’été mais nos stars et nos accros à la mode nous prouvent le contraire. Vous allez voir combien une robe verte peut être élégante et originale à la fois. Attention tout de même car tous les verts ne se valent pas, évitez de tomber sur un vert trop terne qui risquerait de rappeler une pelouse mal entretenue. Regardez comment nos stars portent leurs robes vertes, c’est très classe lorsque le tissu est bien choisi ! Après cela, vous n’aurez plus peur de vous mettre au vert !

Robe courte satinée comme Ahna O’reilly :

On commence avec cette petite robe courte portée par Ahna O’reilly. Elle joue minimaliste avec ce mini ensemble vert satiné signé Marni. Le choix de la couleur et du tissu satiné rajoute un effet étincelant qui attire le regard. Le vert qu’Ahna a choisi de porter est un vert bien vivant qui fait ressortir la belle couleur de ses yeux. Le bustier est serré au niveau de la poitrine pour s’évaser complètement au niveau du ventre avec des froufrous qui rajoutent du volume. Le contraste est créé avec la jupe courte, droite, simple mais qui laisse juste apparaître les coutures. Ahna sait rester sobre avec juste une pochette et des sandales couleur chair. Le vert satiné ne doit pas être surchargé, bien joué !

Robe longue en bustier comme Mindy Kaling :

Toujours dans l’élégance mais avec un style plus oriental avec cette robe verte de Mindy Kaling. La star a choisi un tissu satiné mais sobre pour un vert contrasté par des motifs dorés. La découpe de la robe est plutôt simple avec un bustier bien près du corps et une jupe droite afin d’affiner la silhouette. Le plus de la tenue c’est la découpe style portefeuille et asymétrique de la robe en bas. Une touche d’originalité en plus pour cette belle robe faite sur mesure par Salvador Perez. Mindy accessoirise avec une pochette et des boucles d’oreilles qui rappellent les motifs brodés sur sa robe. Source : http://www.lozzoo.com

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Look de star, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s