Khloe Kardashian : beauté captivante et sensuelle en total look noir

Khloe Kardashian était récemment de sortie au restaurant The Nice Guy situé dans West Hollywood à Los Angeles. Pour l’occasion, la belle s’est montrée ultra sexy et a partagé son look sur son compte instagram pour le grand plaisir de ses fans. Il va sans dire que sa publication a fortement agité la toile. Elle adore se montrer sexy et sa provocation prend de plus en plus de proportion. La bimbo a irrésistiblement mis en valeur ses atouts lors de cette sortie avec un style qui combine élégance et sensualité. Sa nouvelle silhouette s’y prête bien et c’est toujours avec admiration qu’on apprécie le look de la star. Quand elle s’y met, elle peut faire sensation autant que sa sœur Kim Kardashian et elle en a donné une fois encore la preuve.

khloe-kardashian

La jolie blonde s’est montrée torride cette fois-ci dans un look all black. Avant cette nouvelle publication sur son compte Instargram, Khloé avait eu à publier une photo d’elle dans un look all black également; composé d’une robe noire manches longues au décolleté ultra-plongeant et de chaussure à talons noirs. Plutôt que de susciter l’admiration des fans, ce cliché a relancé la polémique sur la minceur de la star car sa mini-robe laissait voir des jambes décharnées. La businesswoman a décidé donc d’occuper autrement les esprits en tentant un nouveau coup. Cette fois-ci, elle a opté pour des vêtements qui n’affichent pas sa minceur et la polémique a aussitôt laissé place à l’admiration. Son plan marche parfaitement pour l’instant. Il faut dire quand même que le noir lui va à ravir.

Pour ce total look noir, ce n’était pas une robe qui rendait la belle sexy mais plutôt un top et un slim. C’était un top en résille noir ultra transparent. Il a des manches longues et s’accommode parfaitement à sa silhouette. Le slim qui accompagnait son haut était également noir et pour ajuster son style elle y a enfoncé le top. Comme chaussure, Khloe a opté pour des boots cuissardes à talons hauts noirs qui donnaient une touche de sophistication à son look. Pour accentuer davantage l’effet black, la star tenait un sac à main noir et un manteau à fourrure noir. Elle était tout simplement resplendissante. On attend impatiemment sa prochaine apparition publique ou ses prochaines publications sur son compte Instagram pour voir par quoi elle retiendra l’attention. Polémique sur sa minceur ? Ou totale admiration pour son look ? On suit l’info pour vous.

Annuaire Topeople

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Célébrités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Khloe Kardashian : beauté captivante et sensuelle en total look noir

  1. voulaah dit :

    Super ton post, merci du partage
    Fan du total look noir comme je suis jadore ce look de Khloé K
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s