Boléro simple col montant manches ruchées en satin

Au nombre des petits accessoires assez convoités par les jeunes demoiselles et dames, un se démarque particulièrement du lot de par son expansion et son usage de plus en plus fréquent. Il s’agit du boléro, petit veston court apparu au début de XIX ème siècle, qui à l’origine était un gilet porté en Provence Andalouse. Il s’est ensuite propagé en Europe et s’est étendu au reste du monde pour devenir un accessoire incontournable. Cette veste de coupe droite sans bouton à l’avant initialement réservée aux hommes, principalement aux cavaliers, est par la suite devenue un vêtement de femmes. C’est donc à l’instar des boléros antiques que ce boléro simple col montant rucher en satin a été confectionné.

Boléro simple col montant manches ruchées en satin

Destiné à accompagner et mettre en valeur les robes et jupes des femmes modernes, ce boléro confectionné en satin est bien ajusté et souligne la taille. Il peint assez subtilement l’élégance et fait penser au glamour des femmes du style aristocratique lorsqu’il est associé à une robe. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de femmes d’un certain âge l’adorent et en font un accessoire de premier choix qu’on retrouve souvent dans leur garde-robe. Disposant de manches trois quart, ce boléro est de coupe courte avec un col montant. La forme de son col renvoi à un look strict qui évoque droiture et charisme. Vous pouvez donc enfiler ce boléro à des mariages traditionnels ou à des galas de grande importance. En dehors de son col plutôt agréable à regarder malgré la simplicité qu’il peint, des appliques sous formes de strasses ont été insérées à la finition des manches afin d’embellir tout l’ensemble. Pure merveille de mode, ce boléro est un accessoire qui peut accompagner valablement vos robes de soirée. Devenu de nos jours très tendance particulièrement pour les mariages, le boléro se fait toujours une place distinguée dans le dressing des femmes modernes. Pour preuve, Kate Middleton en portait un en angora sur sa robe, à son mariage avec le prince William.

escarpins-de-mariage-ivoire2

Sandales plate-forme bout ouvert en dentelle

Pour incarner un style glamour, élégant, sérieux mais également festif, enfilez simplement votre boléro simple col montant rucher en satin. Vous pouvez l’obtenir tout simplement en passant une commande sur la plateforme persun.fr. Il vous sera livré dans les meilleurs délais, parfaitement ajusté à vos mensurations et dans la couleur de votre choix. A un mariage, une soirée ou même au bureau, il saura faire projeter de vous, l’image d’une femme sereine et consciente de sa beauté.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s