Elodie Frégé divinement sexy dans un look black and white

Elodie Frégé était récemment à Paris pour assister à la soirée organisée à l’occasion du cinquantième anniversaire de la maison de mode Emmanuel Ungano. Plusieurs autres stars étaient aussi présentes pour cet anniversaire notamment Zahia Dehar, Estelle Lefébure, Laure Chowela et Isabelle Funaro. Sur le tapis rouge on ne pouvait s’empêcher de voir le festival d’élégance qui a eu lieu car les stars étaient présentes en chair et en look. Ce fut impressionnant car du look on en a vu et même au-delà de ce à quoi on pouvait s’y attendre. L’une des plus ravissantes lors de cette soirée est Elodie Frégé. La star n’y est pas allée de main morte en ce qui concerne sa tenue et rejoint du coup la liste des peuples qui ont fait sensation lors de cette grande semaine de la mode à Paris. Chic et glamour, la chanteuse a fait une belle apparition lors cette soirée en montrant encore une fois combien elle est à la pointe de la mode.

Elodie Frégé

Amoureuse de la haute couture, la belle arborait une pièce de ce type qui s’accordait parfaitement à sa silhouette. Elle était tout simplement renversante. Ce n’est pas seulement dans le monde de la musique et du cinéma que la star fait parler d’elle. Dans l’univers de la mode aussi, elle est également active avec les succès qu’elle ne cesse d’enchaîner sur le red carpet. Elle vient de donner encore une fois une leçon de style et cela s’ajoute aux précédentes qu’elle avait eu à donner. Lors des apparitions publiques des stars, il y un détail sur la plupart des tenues qu’elles arborent qui suscite fortement l’admiration et qui les rend terriblement sexy : Le décolleté.

Elodie Frégé

Elodie Frégé n’est pas passée outre cela car du décolleté il y en avait sur sa tenue et même à volonté. Elle était dans une combinaison noire marquée de blanc à partir du col jusqu’à la taille. Elle se compose d’un top manches longues et d’un pantalon évasé mais aussi d’une ceinture qui souligne la taille. La star avait belle allure dans cette pièce, et les accessoires pour lesquels elle a opté n’ont fait qu’ajouter de l’apparat à son look. Elle portait une paire d’escarpins en velours noir en parfaite harmonie avec sa tenue et tenait en main une pochette à motifs léopard. Un rouge à lèvre vif sur ses lèvres ajoutait une pincée d’élégance à son style et C’est avec un joli sourire qu’elle recevait le flash des photographes.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s