Comment s’habiller pour votre morphologie

Les femmes viennent de toutes formes et tailles, alors, Comment trouvez-vous les vêtements qui flattent votre type de corps spécifiques ? La clé est de savoir vos proportions de fashion pour accentuer vos meilleures caractéristiques ! Déterminez ce que votre corps est de forme de type. Faites attention à vos courbes. Regardez comment elles connectent à votre buste, taille et hanches.

robe de cocktail bleu

Voyez si vous avez une morphologie de pomme. Généralement décrit comme « déséquilibrée », c’est généralement environ 14 pour cent des femmes dont le buste est trois ou plusieurs pouces plus grands que les hanches. Juste en vous regardant dans le miroir, vous pouvez voir si vous avez un type de corps pomme.

Envisagez si vous êtes un type de poire. L’opposé d’un moyen de type pomme, vous êtes un type de corps de poire. Celui-ci est bas-lourds (ou triangle) avec environ 20 % des femmes ayant des hanches beaucoup plus vaste que le buste.

Robe soirée bustier courte devant longue derrière

Envisagez si vous êtes un type de corps droit / rectangulaire. Environ 46 % des femmes sont dans cette forme où la taille est sensiblement le même que les hanches et la taille. Votre silhouette n’est pas aussi bien roulée que les corps de poire ou de pomme. Au lieu de cela, vous aurez l’air relativement en droite ligne vers le haut avec les épaules plates.

Regardez si vous avez un corps sablier. C’est le moins fréquent avec seulement 8 % des femmes. Les mesures des hanches et buste sont habituellement égales, avec une taille fine.

Robe de cocktail courte blanche col v élégante

Sachez que votre silhouette actuelle peut être modifiée par la diète et l’exercice. Votre génétique permettent de déterminer comment la graisse corporelle est portée sur le corps ; Cette prédisposition ne peuvent pas être modifiée. Toutefois, si vous ne transportez pas autour d’un poids excessif, votre type de corps sera pas tout à fait aussi exagérées ou évident. Les femmes minces ressemblent plus entre eux que les femmes obèses.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s