Robe fille d’honneur blanche et rouge ornée de fleurs

Un mariage est avant tout un événement heureux, destiné à célébrer l’amour entre deux êtres. Quand les enfants viennent se joindre à cet événement, ils représentent alors, la fertilité du couple et la famille qui va bientôt se créer. Les petites demoiselles, ce jour-là, peuvent donc se revêtir fièrement des robes de petites filles d’honneur, qui leur donnent des allures de princesses. Vu qu’elles précèdent généralement le cortège, le choix de leur tenue est tout aussi primordial. A cet effet, une robe fille d’honneur blanche et rouge ornée de fleurs vous est proposée.

Si les mariés sont censés être le centre d’attention le jour de leurs noces, les filles d’honneur vêtues de cette jolie petite robe en organza, ne seront pas bien loin de les égaler. En majorité de couleur blanche, la robe pour fille d’honneur est longue jusqu’au sol et ne dispose pas de manches. Toutefois, les bretelles qui remplacent ces dernières et qui relient le bustier aux épaules sont légèrement larges. L’encolure de la robe tout simplement en bateau suffira pour que votre jeune demoiselle charme toute l’assise. Mais pour ajouter un zeste de romantisme à cette robe aussi splendide, des fleurs blanches et rouges ont été placées de façon décorative non seulement au niveau des épaules mais aussi au niveau de la taille. Cette taille à son tour est entourée par une ceinture elle-même de couleur rouge. Quant à la jupe qui fait office de reste de la robe, elle adopte une forme très ovale. Sa forme ovale donne l’impression d’avoir affaire aux robes des jeunes demoiselles de l’Angleterre contemporaine. Cela à l’avantage d’ajouter un peu plus de style à la robe cérémonie fille de votre fille d’honneur. De plus, elle se termine par une coloration rouge qui épouse très bien la couleur blanche dont elle est recouverte en grande partie. Pour mieux aller avec le thème de votre mariage, il est possible d’obtenir la robe de votre fille d’honneur en blanc ou aux couleurs prédominantes de la fête. Le plus important, c’est de conserver l’unité et la coordination entre celles qui ouvrent le bal et la mariée, le jour des noces.

L’organisation d’un mariage parfait relève d’une certaine expertise et d’une dextérité aiguë dans la prise en compte des détails. Cet esprit perfectionniste doit nécessairement s’étendre à tous les plans et surtout au choix de la robe pour un mariage, qui généralement précèdent le cortège de la mariée. Des petites princesses en robe ovale blanche ornée de fleurs précédant la belle mariée, annonceront les couleurs d’un mariage digne d’un conte de fée.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Mariage, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s