Le cinquième Gala de Baby2Baby a attiré les beautés

Le cinquième Gala de Baby2Baby a attiré une soirée étoilé et les robes ne nous ont certainement pas fait déçus ! Le tapis rouge était un défilé depuis longtemps à la mode des mamans philanthropiques mais pourtant plus glamours d’Hollywood.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Parmi celles qui se pavanait leur meilleur, nous pouvons citer Kate Hudson, Jessica Alba, Kristen Bell, Molly Sims, Rachel Bilson, Kelly Rowland, Camila Alves et Christina Aguilera – et c’est juste pour commencer. La foule étoilée réunit des fonds dans un énorme $ 3 millions pour la charité, qui distribue des couches, des vêtements et autres produits de première nécessité aux enfants de faible revenu.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Bon nombre des invités bombées sur pourquoi les Baby2Baby auront toujours leur cœur. Hudson, vêtue d’une robe de soirée magnifique de J. Mendel « Il est confortable, et il également comme embrasse moi dans tous les bons endroits, » elle décrit qu’elle aimait comment les objectifs de l’organisme de bienfaisance sont localement d’esprit. « Surtout à Los Angeles où nous sommes incroyablement séparés, et nous ne reconnaissons que parce que quand on vit en quelque sorte à l’intérieur de ces quatre murs, lorsque vous commencez à type d’ouvrir les yeux à Los Angeles, il y a beaucoup dans la communauté élargie qui doit être fait, » a dit-elle.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

King, vêtue d’une robe sexy signée Elie Saab, a fait écho au sentiment, tout en ajoutant : « ils ont vraiment fait donner retour très simple et très facile et il y a tellement de gens là-bas qui ont à choisir entre nourrir leur enfant ou de mettre sur une couche ».

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Co-fondateurs Kelly Sawyer Patricof et Norah Weinstein ont expliqué comment tout a commencé. « Il y a cinq ans, quand Kelly et moi ont commencé à Baby2Baby, nous avons eu un petit entrepôt et nous étions les nouvelles mamans et savait qu’il y ont des enfants vivants lieues nous qui avait si peu, et que nous pourrions les aider avec nos amis et la famille élargie, » Weinstein a indiqué. « Cinq ans plus tard, nous avons donné les éléments 27 millions, dont 13 millions de couches. Nous avons des bureaux géant. Nous avons un réseau national. »

Baby2Baby l’a fait bien que même le Président devait participer à l’action. « La maison blanche a appelé le Commissariat. Une fois la maison blanche appelle votre bureau, vous êtes assez excités, » Patricof a dit. « Ils ont demandé si nous aiderait à diriger une initiative de couches avec le président Obama, essayant de passer le mot sur l’écart de la couche-culotte, les pauvres familles dans ce pays ne peuvent pas se permettre couches. Donc ça a été un grand moment pour nous. »
Site inscrit dans l’Hannuaire

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Célébrités, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s