Le cinquième Gala de Baby2Baby a attiré les beautés

Le cinquième Gala de Baby2Baby a attiré une soirée étoilé et les robes ne nous ont certainement pas fait déçus ! Le tapis rouge était un défilé depuis longtemps à la mode des mamans philanthropiques mais pourtant plus glamours d’Hollywood.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Parmi celles qui se pavanait leur meilleur, nous pouvons citer Kate Hudson, Jessica Alba, Kristen Bell, Molly Sims, Rachel Bilson, Kelly Rowland, Camila Alves et Christina Aguilera – et c’est juste pour commencer. La foule étoilée réunit des fonds dans un énorme $ 3 millions pour la charité, qui distribue des couches, des vêtements et autres produits de première nécessité aux enfants de faible revenu.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Bon nombre des invités bombées sur pourquoi les Baby2Baby auront toujours leur cœur. Hudson, vêtue d’une robe de soirée magnifique de J. Mendel « Il est confortable, et il également comme embrasse moi dans tous les bons endroits, » elle décrit qu’elle aimait comment les objectifs de l’organisme de bienfaisance sont localement d’esprit. « Surtout à Los Angeles où nous sommes incroyablement séparés, et nous ne reconnaissons que parce que quand on vit en quelque sorte à l’intérieur de ces quatre murs, lorsque vous commencez à type d’ouvrir les yeux à Los Angeles, il y a beaucoup dans la communauté élargie qui doit être fait, » a dit-elle.

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

King, vêtue d’une robe sexy signée Elie Saab, a fait écho au sentiment, tout en ajoutant : « ils ont vraiment fait donner retour très simple et très facile et il y a tellement de gens là-bas qui ont à choisir entre nourrir leur enfant ou de mettre sur une couche ».

5th Annual Baby2Baby Gala - Arrivals

Co-fondateurs Kelly Sawyer Patricof et Norah Weinstein ont expliqué comment tout a commencé. « Il y a cinq ans, quand Kelly et moi ont commencé à Baby2Baby, nous avons eu un petit entrepôt et nous étions les nouvelles mamans et savait qu’il y ont des enfants vivants lieues nous qui avait si peu, et que nous pourrions les aider avec nos amis et la famille élargie, » Weinstein a indiqué. « Cinq ans plus tard, nous avons donné les éléments 27 millions, dont 13 millions de couches. Nous avons des bureaux géant. Nous avons un réseau national. »

Baby2Baby l’a fait bien que même le Président devait participer à l’action. « La maison blanche a appelé le Commissariat. Une fois la maison blanche appelle votre bureau, vous êtes assez excités, » Patricof a dit. « Ils ont demandé si nous aiderait à diriger une initiative de couches avec le président Obama, essayant de passer le mot sur l’écart de la couche-culotte, les pauvres familles dans ce pays ne peuvent pas se permettre couches. Donc ça a été un grand moment pour nous. »
Site inscrit dans l’Hannuaire

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Célébrités, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s