Fashion numéro 1 – Petite robe noire

La petite robe noire a été introduite par Coco Chanel en 1920 et elle est devenue l’un des choix les plus populaires aujourd’hui. Mode change tous les ans, vêtements viennent et vont du style, mais la petite robe noire reste un choix de prédilection des jusqu’à aujourd’hui. Il semble que la petite robe noire ou LBD est ici de rester pour toujours.

petite robe noire Lively

La petite robe noire ou LBD est une simple robe de cocktail ou soirée, généralement coupée au-dessus du genou. Elle est considérée comme un must dans la garde-robe de la femme grâce à son look classique, simple et élégant.

La petite robe noire vient dans une variété de dessins, de formes et de tailles pour s’adapter à tous les goûts et les formes du corps. Elles peuvent être simples, sans bretelles, avec une épaule, serrée autour de la taille et plus lâche autour des cuisses, étanchéités autour du buste ou partout. Le tissu dont ils sont faits varie selon la saison et le choix des concepteurs.

petite robe noire Nina Dobrev

La petite robe noire est facile à porter et à accessoiriser. Il peut être de mettre en garde simple, avec une veste courte sur le dessus, avec un châle, une paire de sandales ou haute guérit.

Les cheveux peuvent être coiffé en chignon, un chignon, dans un poney ou laissé tout comme il est, raides, ondulés ou bouclés. Une paire ou de belles boucles d’oreilles et une besace sacoche est tout vous avez besoin pour compléter ce look. Si vous ne savez pas quoi porter pour un cocktail, une réunion de classe ou tout autre événement spécial aller pour la petite robe noire.

lbd-kimkardashian

Il vous fera paraître élégante et habillée avec goût, donc il n’y a aucun moyen de vous pouvez se tromper. Peu importe si vous portez un concepteur ou un LBD vous trouvé dans un magasin moins cher, si il semble bon et il est flatteur pour vous donner une fière allure.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robes de cérémonie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s