La collection nuptiale d’automne 2017 Vera Wang

La collection nuptiale d’automne 2017 Vera Wang est un départ définitif de ses dernières collections rares, mais pas moins romantique en quelque sorte. Les silhouettes douces, flottants encore moulés à la forme des modèles d’une manière ressemble beaucoup à un conte de fées dans certains des regards.

Collection-Vera_Wang

Les huit premiers regards sont très particuliers, qui peut sembler comme une contradiction, mais un regard sur le plus de manches efficaces et l’ouverture des épaules a chuté et la contradiction semble réel. Les manches n’étaient pas une surprise, cependant, comme ils ont fait plusieurs apparitions sur de Vera Wang printemps piste collection, bien que dans les couleurs sombres supposée et avec le même off-the-shoulder et laisser tomber les apparences de l’épaule. Dans ce milieu, cependant, il semble bon ; C’est juste une addition discordante.

L’esthétique Vera Wang visait avec sa collection de mariée automne 2017 était « jeune » et même si elle a certainement frappé la marque sur l’âge de la cible, les manches sont un succès ou un échec qui bénéficiera fortement de l’étiquette de Vera Wang. Le deuxième look est une plein sur magnifique robe de mariée qui est très réminiscence d’un conte de fées, bien que la robe ne doit être portée par les braves. L’aspect vaporeux, en apesanteur de la robe apparaît presque incroyablement délicat.

collection-Vera_Wang

Regardez trois sont plus importante, avec une encolure drapée et accents de hors-la-épaule drapés et de nouveau avec les manches longues exagérées. On dirait 4, 12, 13 et 14 qui sont un témoignage de belle construction, bien que le dernier regard de la collection représente la quintessence de la sensuelle prendre une robe médiévale romantique. Le sérieux profond en forme de V décolleté n’est pas pour les faibles de cœur et la brillance de la matière est une aubaine définitive pour des looks et c’est un de mes favoris personnels de collection nuptiale d’automne 2017 de Vera Wang.

L’esthétique jeune perçue de la collection ne s’appuie pas uniquement sur les manches heureusement et bien que certains d’entre eux sont un aller-je devine sans un bouquet – elles disposent toutes d’une tactilité délicate. Ces robes sont tout à fait unique, avec la meilleure option à mon avis la robe de sirène dentelle superposée avec encolure haute de pure large dentelle florale qui se déplace magnifiquement sur le manche et se démarque sur la peau du modèle.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s