Les robes de soirée longues aimées

Les robes de soirée longues sont de plus en plus aimées et ce, à cause de l’allure qu’elles offrent aux femmes qui les portent. Généralement enfilées pour de grandes occasions, elles doivent être accompagnées de préférence de talons hauts pour plus de glamour. Voici quelques unes proposées pour vous.

robe-de-soiree-longue-noire-et-blanche

Robe de soirée longue bleue noire

Confectionnée pour des évènements tels que les soirées, les remises de diplôme, les fêtes de fin d’année, elle est adaptée à diverses formes de corps comme le sablier, triangle inversé, poire et pomme. Silhouette colonne pour retracer votre beau corps, la robe bleu noire est d’un tour de taille naturel, une seule épaule et un soutien gorge intégré pour faire rebondir votre poitrine et lui donner un aspect plus sexy. Elle est longue au ras du sol et des rhinestores disposés délicatement au haut de la robe lui apportent du chic et de l’éclat.
robe-de-soiree-longue-beige

Robe de soirée longue beige

Elle est d’une silhouette ligne A pour un tour de taille naturelle. D’un design jupe en voilage, la robe a une certaine légèreté lui permettant de vous suivre dans vos divers mouvements et de vous sentir dans un confort total. On n’oublie pas le mousseline avec lequel elle est confectionnée et qui est gage d’une aisance irréprochable en matière de vêtement. Avec un soutien gorge intégré, la pièce est dotée de bretelles laissant alors vos bras nus, vous apportant alors un sexisme indéniable et plus de féminité. Son originalité réside dans son haut excellemment brodé en symétrie et ne vous donnera que plus de charme. Elle est longue au ras du sol et dotée d’une petite traine, de quoi vous donner plus de grâce. Adaptée pour des corps en forme de sablier, triangle inversé, poire et pomme, elle est idéale pour des occasions telles que les soirées, bals de finissants et divers cérémonies. Avec elle, soyez tout juste class !
robe-de-soiree-longue-asymetrique-noire

Robe de soirée longue une épaule

Pour vos soirées, mariages, galas, bals de finissants, optez pour la robe à une épaule d’une silhouette ligne A et un tour de taille naturel. Elle est sans embellissement mais ne passe pas inaperçue de par le tulle avec lequel elle est cousue et dont les motifs se chargent de l’orner à souhait. La robe descend près du corps jusqu’au niveau de la taille où elle devient ovale jusqu’au ras des mollets. Accompagnée de hauts talons, vous aurez un look à tomber par terre. Vous avez un corps en forme de sablier, triangle inversé, poire ou pomme, elle est faite pour vous.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robe de soirée, Robes de cérémonie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s