Robe imprimée fleurie

Avec l’arrivée de l’été et la chaleur, on assiste à la naissance d’un style qu’on voit de plus en plus avec le temps. On connait tous la mode des imprimés fleuris avec les petites robes, et on connait également les tissus légers tels que les voiles. Et bien cette tendance qu’on vous présente dans cet article vient de la combinaison de ces deux tendances là. Ça nous donne des robes à imprimés fleuris mais faits avec des tissus légers comme le voile. Vous pourrez constater que les créateurs ont de l’imagination lorsqu’il s’agit de rendre les robes plus attrayantes. Le voile devient un voile imprimé et plus épais que ceux qu’on a l’habitude de voir. Mais il garde quand même toute sa légèreté.

maggie-gyllenhaal-crystal-lucy-awards

Maggie Gyllenhaal et sa robe imprimée fleurie noire:

Ce n’est pas une couleur commune pour une robe imprimée fleurie mais elle est pourtant pas mal. Maggie est très jolie dans cette robe de soirée en voile imprimée fleurie noire signée Peter Soorn. Le plus de la tenue, c’est que l’imprimé du bas de la robe n’est pas le même que celui du bustier. L’imprimé du bustier représente une fleur floue bien grosse. Tandis que celles sur le bas de la robe sont plus petites. La découpe est assez spéciale avec un coupure bien marquée à la taille, un bustier en bretelles fines, un dos nu et un col descendant en V. Le bas est assez simple avec une jupe en voile superposés qui descend jusqu’au sol avec une petite traîne. Maggie accorde ses boucles d’oreilles et ses chaussures avec le noir de sa robe.

Zoe-Saldana-Guardians-Premiere

Zoe Saldana et sa robe imprimée fleurie bleue :

Comment ne pas succomber au charme de la belle Zoe avec cette robe de cérémonie entièrement faite de voile imprimé signée Valentino. La découpe est originale car elle donne un côté très enfantin et léger : le bustier met en valeur la poitrine de Zoe sans pour autant trop en dévoiler, les froufrous qui encadrent le décolleté donnent une touche plus douce au style. Le bas de la robe part en voile également dès la coupure marquée au niveau de la taille. Des froufrous au ras du sol rappellent ceux du bustier pour garder le même ton.

Emma-Stone-a-l-avant-premiere-de-son-dernier-film-Magic-In-Moonlight-de-Woody-Allen

Emma Stone et sa robe fleurie violette:

Toujours dans le bon goût de ces stars qui savent porter les robes fleuries. Emma Stone nous fait rêver avec cette petite robe trois quart signée Dolce & Gabbana faite en voile violet imprimé de fleurs. La découpe est assez classique avec un bustier bien taillé et des manches longues mais le plus de la tenue réside dans le volume apporté par les plis du voile imprimé sur la jupe d’Emma. Ses sandales à lacets apportent une touche décontractée plus prononcée à sa tenue. Article écrit par JMRouge.fr

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robe de soirée, Robes de cérémonie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s