Chaussures chic – Bottines compensées à franges

Les chaussures sont des éléments de looks les plus en vus et dont personne ne peut se passer. Elles sont présentes dans nos vie quotidienne et surtout à chaque occasions de sortir. Les une différentes des autres dans leurs modèles, leurs qualités, leurs styles, elles ont chacune leur spécificité et se portent avec prudence. Ainsi, l’on ne pourrait porter n’importe quelle chaussure pour n’importe quel événement. Il vous revient alors d’examiner minutieusement vos chaussures avant de les associer à une tenue. Il existe plusieurs types de chaussures lesquelles s’adaptant aussi à des saisons données. Parmi eux on à les bottines, chaussures montantes à bout portant à boutons, lacets ou élastiques. Aimées d’aucuns, elles font des merveilles.

L’élégance la beauté et le confort

En effet, la paire de bottines marron est d’une beauté inouïe et d’une originalité indéniable de part ses franges disposées de façon superposées pour son embellissement. Elle est fabriquée avec du polyuréthane(PU), une matière connu pour sa grande utilité en matière de confection de chaussures. Il est utilisée dans la fabrication de la majorité des chaussures car elle a le dont d’apporter du confort par son aspect fin et très souple et absorbe les chocs même quand les semelles sont minces. Il permet de donner aux pieds un équilibre absolue ; une des conditions idéales pour marcher avec grande aisance. Le PU est le sommet du bien être en matière de chaussures.

La hauteur de la plateforme de la bottines compensées à franges fait 3 cm et apporte une certaine beauté et plus de facilité à tenir sur le talon pour un confort total. Le talons quant à lui fait 10 cm de long, trop haut pour certains mais tenez vous tranquille car perchées sur ces 10 cm de talons compensés vous n’aurez pas de difficultés à marcher et vous vous surprendrez d’ailleurs d’être super élégante et même sexy dans certaines tenues grâce à vos chaussures. En plus elles sont très pratiques et économiques. Elles peuvent se porter avec différentes tenues telles que la petite robe noire, les pantalons, des leggings et même des jupettes. Le tout est de savoir combiner pour un beau look. Les bottines compensées à franges sont disponibles en plusieurs tailles et en plusieurs couleurs. Vous pouvez les avoir en couleur marron, noir et Camel. Ce sont des couleurs qui iront toujours en harmonie avec vos vêtements. Cette paire de chaussures peut être portée en hiver, en automne et même en printemps. Vous ne pourrez donc pas les porter en été et d’ailleurs qui voudrait des bottines en été !

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Chaussures, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s