Associez le bon bijou en diamant à votre tenue

Le bijou en diamant, quel qu’il soit, fait rêver la plupart des femmes, et particulièrement celles qui aiment les beaux bijoux, celles qui aiment être élégantes, glamour et étincelantes. Il attire les regards et fait la fierté de toutes les femmes qui ont la chance d’en porter un.

Apportez une touche de luxe à votre tenue avec des bijoux diamant

Certaines d’entre nous diront que seul un bijou en diamant fait oublier la tenue que l’on porte. Même si les bijoux en diamant attirent tous les regards, toutes les envies et toutes les convoitises, il faut tout de même savoir l’accorder à sa tenue afin de le mettre en avant. Que ce soit un bracelet diamant, un collier diamant ou une bague diamant, on ne peut pas le porter avec tout et n’importe quoi. Il est vrai que le diamant s’accorde normalement avec toutes les tenues, mais il y a quand même des faux pas à ne pas faire. On ne peut par exemple pas porter un collier diamant sur un pull, même si celui-ci est d’un grand chic. La règle d’or pour les colliers en diamant est de les porter avec un décolleté. Cela peut être une robe bustier ou un petit haut en V. Il va attirer les regards et sublimer votre décolleté. Un bracelet en diamant va, quant à lui, affiner votre poignet si vous portez un haut moulant. Il va également rendre une robe de soirée plus élégante et apporter une touche de féminité et de glamour. Le pendentif en diamant va habiller magnifiquement les tenues les plus classiques comme les plus surprenantes. Une alliance, une bague fiancaille comme un solitaire diamant sont assez passe-partout et s’adaptent facilement à toutes les tenues du jour comme de la nuit. Évitez simplement de trop surcharger vos mains. Une bague de fiançailles en harmonie avec une alliance suffira amplement à sublimer votre main. Un solitaire en or blanc avec diamant sera magnifique si vous le portez seul.

Choisir sa tenue en fonction d’un bijou diamant

Dans la plupart des cas, on choisit sa tenue, puis le bijou que l’on va porter avec. Avec le bijou en diamant, c’est différent et même l’inverse. Posséder un bijou en or et diamant pour une petite robe noire est exceptionnel et tout de même assez rare. C’est pourquoi, à la moindre occasion qui s’y prête, on veut à tout prix le porter. On va donc choisir sa tenue en fonction du bijou serti de diamant que l’on possède. Si l’on a un collier ras du cou en diamant, il va falloir choisir une tenue avec un décolleté. Pour un bracelet, et si l’on veut qu’il soit remarqué, un haut avec le bras nu est l’idéal. La bague en diamant, quant à elle, va pouvoir se porter quelle que soit la tenue que vous avez. Ce ne sont, dans tous les cas, pas les bijoux diamant qui s’adaptent à la tenue mais l’inverse, contrairement aux bijoux de fantaisie et aux différents accessoires. Le bijou en diamant est très facile à associer avec une tenue du moment si l’on connait les erreurs à éviter.

Un bijou, serti d’un ou plusieurs diamants, est un bijou dont beaucoup de femmes rêvent. Que ce soit un bracelet, une alliance ou une bague, vous le trouverez sur Internet. Vous pouvez également le faire faire sur mesure pour avoir une création unique.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robe de soirée, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s