Chaque future mariée mérite d’être une princesse

Chaque future mariée mérite de ressembler à une princesse ou une Reine pour cette affaire – le jour de son mariage. Malheureusement, avec l’avalanche constante de coiffures de mariage neuf, branché, pointe, il peut être un défi de taille à régler pour le look parfait. Magazines de mariée regorgent de suggestions, des conseils et des illustrations qui rendent extrêmement difficile pour la mariée de faire un choix. En effet, comment savez-vous si vous devez aller pour un chignon, une demi-chignon, boucles ou sans boucles, diadème ou aucun diadème ?

Bien sûr, il est toujours plus facile de vous intaller devant un professionnel et lui permettre de faire le travail, mais avouons-le : nous ne sommes pas toujours cent pour cent satisfaits avec les idées que nos maquilleurs et coiffeurs proposent. Donc, pour éviter la situation difficile de marcher dans l’allée avec un chignon trop lourd et vraiment mal à l’aise sur votre tête, il est toujours plus sûr d’approcher votre coiffeur avec quelques idées de votre choix avant d’essayer les différentes coiffures.

Les bonnes nouvelles sont qu’il n’est pas si difficile de trouver la coiffure parfaite de princesse-comme le jour de votre mariage. Tout ce que vous avez à faire est de créer une symétrie entre vos traits du visage, accessoires et bien sûr, robe de mariée. Ne vous inquiétez pas : il est bien plus simple qu’il n’y paraît. Par exemple, si vous avez des caractéristiques sharp, anguleuses avec des pommettes hautes et si vous portez une robe de satinée ou taffeta collant, vous allez certainement look ultra glamour avec un chignon volumineux ou un chignon. Le meilleur de tous, un chignon épais convient parfaitement aux cheveux courts et long, et vous pouvez toujours couronner le look avec un diadème pailleté, épingles perles ou un bandeau accrocheur.

En revanche, si vous avez des traits plus douces, yeux larges et si vous allez pour la traditionnelle robe de princesse boule, ne jamais hésitez à lisser vos cheveux et le laisser descendre à cadre de part et d’autre de votre visage. Cette coiffure très romantique se penchera encore mieux si associé à un verre délicat ou DIADEME ou une simple Couronne de fleurs finement tissés. Cette coiffure de mariage est liée à définir votre marié cœur crépitant comme il regarde vous glisser dans l’allée vers lui !

Toutefois, ce style n’est pas exactement adapté aux épouses qui ont les cheveux fins. Dans ce cas, vous voudrez probablement créer des boucles épaisses plein d’entrain qui vont ajouter du volume à votre coiffure. Si vous optez pour des boucles, vous pouvez laisser vos cheveux vers le bas, tout le côté balayer ou même faire un style moitié-up, la moitié vers le bas. Mariées avec des traits du visage plus ronds devraient préférence opter pour le balayage à la coiffure de côté parce que ce style automatiquement amincit et allonge le profil tout en camouflant habilement un double menton. Paire de ce look avec une robe bustier, A-ligne, peu habile saupoudrage de paillettes sur vos épaules et décolleté et vous êtes tous prêtes à briller comme une princesse le jour de votre mariage !

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Mariage, Robe de mariée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s