Robe de mariée 2016 – plein d’inspiration

Et qui est le meilleur pour nous guider dans les plus grandes tendances robe de mariée en 2016 ? Y-a-t-il un expert en style mariée fabuleux qui nous vient de se passer pour répondre à cette demande ?

Annie Cavallo est une passionnée du jour de mariage, styliste, femme écrivain de la mode. Et elle sait une chose ou deux au sujet de quelles tendances juste pour le podium, et ceux qui prendra son envol pour les mariée de façon considérable. Ainsi, elle nous traite aujourd’hui des plus élégantes (mais toujours totalement accessible!) styles de robe de mariage de l’année…

1. voilages et dentelle

L’encolure dentelle et les couches pures vaporeuses continueront d’adoucir les robes de mariée 2016. Si la mode nuptiale a une quelconque influence de prêt-à-porter, cette année, les collections printemps aura une ambiance lingerie subtile, mélangeant le satin avec la dentelle et les détails fins sur les épaules.

2. thème sur l’épaule

L’épaules va être une des plus grandes fonctionnalités du printemps, peu importe le style ; les découpes, les bretelles asymétriques, ou bien le style off-the-shoulder ou halter-top. Jouer avec les épaules est tellement flatteur et peut rendre n’importe quel corps femme super sexy.

3. moderne mini

Ce style nous a montré comment une robe de mariée courte peut toujours faire un impact subtil dans votre grand jour de mariage. Le mini court et la robe haut/bas sont une tendance à venir parce que les concepteurs vous donnent des versions plus courtes de ces créations dramatiques que nous connaissons et aimons.

4. Vintage pour les années 70

La tendance de prêt-à-porter nous a montré un style à rétro non seulement pour les années 70, de manches évasées aux pantalons bellbottom. Pour 2016, nous pensons que nous verrons ces silhouettes iconiques traduisent en mariée en s’inspirant de la tendance des années 70.

Avec beaucoup de nouvelles idées, nous aimons savoir comment certaines tendances anciennes comme la robe de bal et les sangles spaghettis reviennent en style. Les robes « tendances » peuvent sembler un peu intimidantes mais c’est vraiment facile d’intégrer les principales tendances dans quelque chose d’un peu plus intemporel.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robe de mariée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s