Jada Pinkett Smith – Vedette super sexy

Jada Pinkett Smith est généralement une hanteuse réservée sur le tapis rouge. Cependant, elle choisit toujours des robes qui sont la courbe-flatteuse et subtilement sexy. Mais elles ne sont pas exactement le type de vêtements qui peuvent nous faire crier en particulier lors d’un événement rempli de demoiselles jeunes. Mais cette fois ci, la jolie hanteuse de 44 ans a déclaré qu’elle n’est pas une giroflée de la mode, sortant en deux tenues chatoyantes qui rincent sûrement tous les yeux collés sur elle.

jada-smithJada a tout d’abord débuté sa transformation de style à la 16e édition annuelle de Latin Grammy Awards la semaine dernière à Las Vegas (l’image à gauche) où elle a participé avec son mari Will Smith, qui était un des artistes de la soirée. Elle portait une robe de cocktail courte incrusté de paillettes avec un ourlet de pétoncles, une jupe trapèze, des manches chauve souris et un encolure pure dentelle. Cela peut vous laisser seulement demander si Jada a fait une sorte d’assistant en soutien-gorge nu.

Will Smith and Jada Pinkett Smith seen at Columbia Pictures Special screening of 'Concussion' at Regency Village Theatre on Monday, Nov. 23, 2015, in Los Angeles, CA. (Photo by Eric Charbonneau/Invision for Sony Pictures/AP Images)Son second regard orné de strass est une robe de soirée plus ajustée de précision pour la première de Concussion, le nouveau film de Will. Et il semble que la star a eu certains indices de style du garde-robe de Jennifer Lopez à l’AMAs. Cette robe qui dégage beaucoup plus rétro et esthétique a gardé super moderne grâce au fait qu’elle est presque complètement transparent. Une fois de plus, cela preuve que Jada sait comment faire la mode pour scotcher tout le monde.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Célébrités, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s