Un moment attrayant – Kendall Jenner montre son piercing de téton

Le modèle de 19 ans avait besoin de faire grand bruit après être reléguée à la deuxième rangée pendant le défilé de Kanye West. Kendall Jenner a eu des gens qui essayaient de suivre avec elle tout au long de la semaine. Et malheureusement pour ces pauvres âmes, le magnifique modèle a défini la barre encore plus haute, où elle a assisté à Bazaar Icons Event de Harper à New York.

Kendall-Jenner

Le 19-year-old, qui avait snobé de premier rang au cours du défilé de Kanye West, voulait creuser profondement pour re-briller elle-même. Le résultat ne semblait pas étonnant, elle était vêtue dans une robe de soirée blanche moulante qui dévoilait clairement son piercing du téton. Kendall ont pris d’assaut le tapis rouge à la robe efflore Angélique, rincant rapidement tous les yeux à sa poitrine où un montant pourrait être vu. Nous soupconnons que cela aurait été intentionnelle.

Kendall-Jenner (1)

Le super mannequin, qui a parcouru le podium durant la Fashion Week de New York, semblait avoir du courage très fort à secouer son glamour et sa personnalité. C’est pourquoi Keeping Up avec le star kardashian se balancait son regard breveté comme spectateurs qui se sont précipités pour obtenir un pic sournois de ce qu’elle portait.

Kendall-Jenner-est-épuisée-par-son-travail-de-mannequin--640x357

La jolie star a mème pris du temps de lancer sa nouvelle application du style de la vie avec ses soeurs – Kourtney, Kim, Khloe et Kylie. Toutefois, selon les rapports, la beauté brune n’était pas trop sûre à cause des risques comerciales. Une source a déclaré que Kendall sera échouée dans cet industrie même si elle a fait lancer un. Pourtant, nous comptons que Kendall aura été ravie car son app a occupé au numéro quatre dans les chartes de Apple.

Intéressez-vous aux looks d’Elle Fanning au tour de promotion du film Malefique ? Cliquez sur le mot clé

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, Robe de soirée, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s