Diamond Ball Robe soirée mieux habillées: Rihanna, Kim Kardashain et plus

Diamond Ball Robe soirée mieux habillées Rihanna, Kim Kardashain et plusAutant d’étoiles sont sortis pour la première Diamant Ball, un événement de collecte de fonds pour la Fondation Clara Lionel, qui Rihanna fondée et nommée d’après ses grands-parents – et les filles glam fait sortir leurs meilleurs looks sur le tapis rouge!
Laissez Rihanna une fête glam rempli de starpower majeur! Le 26 ans chanteuse ébloui les invités sur le tapis rouge à la vigne comme elle a accueilli la première Diamond Ball annuel, un événement de charité pour la Fondation Clara Lionel, à Beverly Hills le 11 décembre La fondation, nommée d’après ses grands-parents, est quelque chose que le chanteur se sent passionné – pas étonnant qu’elle sortit de sa plus belle! Avec Rihanna, Kim Kardashian, Nikki Reed, Salma Hayek, Kat Graham et plus secoué le tapis rouge dans leurs meilleurs looks.

Diamond Ball mieux habillées – Rihanna et plus:

RiRi grésillait dans un robe corail hors-la-épaule Zac Posen et d’un collier de rubis Chopard exquis. Bien que la robe s’accrochait à ses courbes le look était certainement un peu plus réservé pour la star – surtout depuis qu’elle berce habituellement regards qui sont si belle!

Kim Kardashian – Diamond Ball Glam En Robe en maille:
Bien que Rihanna couvert, Kim a décidé de montrer – et elle a mis ses jambes sur l’affichage dans une robe soirée noir embelli résille de Balenciaga. La 34 ans star couvert sur le dessus en portant un bodysuit-dessous et la superposition d’une veste de smoking sur la robe , mais nous avons pris encore un aperçu de son décolleté!

Rose s’est avéré être une couleur populaire sur le tapis rouge. Non seulement RiRi ne se glam dans une teinte de rose, mais Salma se démarque vraiment dans robe de soirée fushia d’impression d’animaux  à manches courtes. La robe n’est pas ce que nous attendons généralement à voir sur l’étoile, mais totalement travaillé sur elle. Personnellement, la presse écrite et la teinte peut être un peu trop, mais contre son teint et jumelé avec ses boucles Salma a retirée.

Voir qui d’autre est sorti pour la Diamond Ball et dites-nous ce que vous pensez enfilé la meilleure robe de la nuit.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Look de star. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s