Kate Middleton, Anna Kendrick briller en rouge écarlate

Kate Middleton, Anna Kendrick en robe rouge écarlate

 

Il y a peu de couleurs qui sonnent dans la saison des vacances tout à fait comme une teinte audacieuse de baies de houx. Une robe rubis ajoute un look dynamique et riche, vous distinguer de la meute sans voler la vedette à l’hôtesse. Il suffit de regarder à notre trio de faiseurs de mode qui ont tous brillé dans écarlate:

Kate Middleton a glissé dans une robe courte rouge à  manches trois-quarts par Katherine Hooker, laissant le centre de la scène de prise de teinte et de ranger des accessoires et des bijoux neutre minime.

Actrice Anna Kendrick au Dolce & Gabbana complété de même la luminosité de son Dolce & Gabbana look avec stilettos nude.

Cependant, ceux qui cherchent à ajouter une touche de pop à un ensemble Jagger-esque Bianca devrait chercher à Rita Ora dans DSquared2. Bien que son haut bandeau et baskets pourraient être trop décontracté pour la plupart des fêtes de vacances, coupler avec un arc de coordination blouse-souvent vu sur Kate Moss-pour une finition vraiment seventies-glam.

 

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s