Top 3 des mariées qui se font attaquer par des animaux

Elles n’ont pas de bol. Ou alors c’est que dans une vie antérieure elles ont du torturer des chatons angora et du coup Brigitte Bardot se venge de l’au-delà (bon okay pas encore mais un jour). Quoi qu’il en soit, ces mariées ont dû regretter bien amèrement leur choix d’approcher des animaux pour leur D-DAY…

N°3 : la mariée qui se fait uriner dessus pas son chien

la mariée se fait attaquer par le chien

Autant te dire que si y’a un resto chinois dans les parages Médor, tu termines pas la journée vivant (ça va je déconne, je ne mange pas de viande et j’ai moi aussi une boule poils à laquelle je tiens plus que tout -tant qu’il ne pisse pas sur ma robe de mariée longue quoi-). Bon alors on pourrait penser que c’est peut-être un geste de jalousie du chihuahua qui veut marquer son territoire sur sa maîtresse ou tout simplement la vengeance d’une quelconque maltraitance en lui rinçant les Repetto… Au choix. Quoi qu’il en soit j’espère que c’est son chien à elle, sinon l’invité qui l’a amené risque fortement de se retrouver à la table des enfants pour le dîner.

N°2 : la mariée qui se fait attaquer par un cygne

la mariée est picorée par un cygne

C’est à dire que dans la liste des animaux un peu con dont je n’ose pas trop m’approcher je mettrai le cygne dans le top de la liste sans hésitation. Donc de là à aller lui claquer une bise le jour de mon mariage… Il y en avait dans le lac près de la maison de mes grand-parents et ils m’ont toujours foutu une trouille bleue. Et puis quand on regarde ce gif, on comprend. C’est la totale débandade, en mode tatouages over pas glamours sur le jambonneau (c’est ta date de péremption ?), dévoilage de petite culotte, arrachage de robe de mariée, enfin bon la catastrophe totale, heureusement le photographe a apparemment réussi à prendre la photo au bon moment, elle n’aura pas besoin d’y retourner.

N°1 : la mariée qui se fait uriner dessus par un pingouin

C’est à dire que par un chien, passe encore, par contre, par un pingouin, plusieurs questions me viennent à l’esprit. N°1 : que foutez-vous dans un cabinet vétérinaire le jour de votre mariage ? N°1 bis : ou alors que fait un pingouin à votre mariage (je ne parle pas de votre mari hein) ? N°2 : si vous aviez pensé à mettre un drap sur la table pour ne pas qu’il la salisse, pourquoi vous pointer derrière-lui en robe de mariée ? N°3 : pourquoi lui caressez-vous le fion ? N°4 : vous l’avez bouffé happy feet du coup ? N°5 : ça part au lavage ou bien ? Voilà. Ce gif est tellement improbable que si un jour la mariée en question passe par ici, j’aimerai beaucoup un interview, juste pour comprendre comment ils en sont arrivés là…

Source : lamarieeencolere.com

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s