Les robes de Diane Kruger au Festival de Cannes

On ne peut évoquer le festival de Cannes sans mentionner le nom de ses figures emblématiques telles que Diane Kruger. Le top modèle allemand ne rate pas une seule occasion de se montrer sur le tapis rouge dans ses plus belles tenues. A chaque édition de ce rendez-vous mondial du cinéma, l’ancienne épouse de Guillaume Canet s’affiche dans des robes toujours aussi sublimes les unes que les autres. Voici un petit récapitulatif de quelques pièces de l’actrice qui ont attiré les regards au festival de Cannes.

Un festival de robes pour Diane Kruger

Diane Kruger en robe longue de soirée sur le tapis rouge à Cannes

Parmi les célébrités qui se pressent tous les ans pour se montrer dans les plus belles tenues sur le tapis rouge cannois, il y a bien sûr Diane Kruger. L’actrice allemande s’afficher à chaque édition de ses longues robes gala qui laissent invisibles ses jambes. Et son divorce avec Guillaume Canet son ancien mari n’y change rien. Le top allemand trouve toujours un réel plaisir à se présenter sur le red carpet cannois dans ses plus magnifiques tenues. C’est le cas en 2007 où elle a offert un véritable défilé de robes de soirée afin de tenir à la perfection son rôle de maitresse de cérémonie.

Diane Kruger en robe imprimée à dos ouvert

Pour Diane Kruger, le festival de Cannes constitue une vitrine pour se présenter sous ses plus beaux jours. Et lorsqu’elle est membre du jury comme en 2012, elle doit être parfaite. A cette édition, elle a recueilli l’unanimité sur son charme exception avec sa magnifique robe fluide couleur verte. Dans cette pièce unique, la belle allemande avait l’allure d’une vraie déesse. A la soirée de clôture, la robe à crinoline qu’arborait l’actrice était également sublime. On peut le voir, Diane Kruger et le festival de Cannes, c’est une longue histoire de robes de soirée uniques. Et les habitués du tapis rouge de Cannes pourront encore profiter du défilé de tenues exceptionnelles que leur offre le top allemand.

Diane Kruger sublime dans une robe fluide en couleur métallique

À lire aussi : Les looks de Diane Kruger pendant Coachella 2014

Source d’article : http://univers-de-mode.publicoton.fr/les-robes-de-diane-kruger-au-festival-de-cannes-327922

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s