Comment vendre votre robe de mariée ? (II)

Prix ​abordable

Robe de mariée à A-ligne à nœud papillon en taffetas

Cliquez sur l’image pour acheter 🙂

Votre robe peut valoir jusqu’à 75 pour cent de son prix d’origine. Szajer suggère vous mettez votre robe n’importe où entre 50 et 75 pour cent du prix de vente d’origine en fonction de son état, l’âge et si elle a été nettoyés à sec.  » Si votre robe est plus de deux ans, commencer avec un prix de vente d’environ 50 pour cent, » dit-elle. Lors de la configuration de votre prix, consultez articles similaires qui ont récemment vendu ou consulter ce mariage astucieux robe Calculateur de la valeur pour vous donner une idée.

Prenez soin d’elle

Demandez à votre robe professionnellement nettoyés à sec dès que possible après le mariage. Toutes les marques de sueur ou boissons renversées peuvent rapidement virer au jaune si vous les laissez trop longtemps, ce qui affecte le prix de la vente. Évitez de ranger votre robe de mariage dans un sac en plastique, qui peut piéger l’humidité, et demandez à votre teinturier pour sceller hermétiquement et le placer dans une boîte d’héritage pour protéger votre robe de la poussière avant de le vendre.

Donnez une description détaillée

Donner autant la description que possible, y compris le prix d’achat initial, le concepteur, la taille, la forme, le tissu, la couleur, le type de tour de taille, le décolleté et jupe, le style de fixation, des marques, des taches ou des déchirures, tout détails décoratifs tels que la broderie, et si oui ou non votre robe est adapté à la modification. Un recomptage personnelle détaillée de la façon dont il s’est déplacé dans l’allée et sur ​​la piste de danse peut aussi influencer l’acheteur dans leur décision.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s