Comment vendre votre robe de mariée ? (I)

Quelle meilleure façon de renverser l’oiseau proverbiale à l’ensemble du complexe industriel de mariage que par récupérer une partie de ces coûts et la vente de votre robe de mariée à un autre être ?

« Ne pas afficher une image à partir du catalogue de la styliste., Au minimum, fournir toute la longueur des coups de bonne qualité de l’avant et à l’arrière, des gros plans de la structure et des détails et des photos claires de tous les détails de décoration.  »

 » Ne pas afficher une image à partir du catalogue de la styliste., Au minimum, fournir toute la longueur des coups de bonne qualité de l’avant et à l’arrière, des gros plans de la structure et des détails et des photos claires de tous les détails de décoration.  »

Comment vendre votre robe de mariage

Le marché de la robe de mariage de pré -aimé fait une tonne de sens. À l’heure actuelle, mariée achats de robe peut être une expérience frustrante ( rédacteur en chef de La vie quotidienne peut concourir ) avec des options peu, et de prix maintenu horriblement élevé. Lorsque vous achetez votre robe de première main avec l’intention de le vendre plus tard, cette étiquette de prix élevé peut sembler juste un peu plus justifié.

Vous voulez marquer un peu d’argent après- mariage pour mettre vers le fonds de lune de miel – et faire le bien par le monde ? Nous avons quelques conseils utiles pour rendre le processus semble beaucoup moins intimidant.

Aller en ligne

Alors que les magasins de voiture et les salles d’exposition de location prennent une coupe de jusqu’à 30 pour cent de toutes les ventes et peuvent être exigeants dans ce qu’ils acceptent, les sites Web tels que Still white, Trois couleurs Blanc et je ne robes ne nécessitent qu’une droits d’inscription unique. Ils sont comme Trading Post, mais fondées et dédié uniquement à pré- aimé des robes de mariage sur place. Les acheteurs peuvent rechercher des robes de cérémonie dans leur état ou de la ville, permettant aux deux parties d’organiser un essayage avant tout l’argent est remis.

Prendre de bonnes photos

Ne pas poster une image du catalogue de la styliste. Au minimum, une pleine longueur coups de bonne qualité de l’avant et à l’arrière, des gros plans de la structure et des détails et des photos claires de tous les détails décoratifs.

Inclure aussi les photos professionnelles de votre journée de mariage. Comme Ingrid Szajer, co-fondateur de Still Blanc, dit: « En voyant une photo de vous regarder magnifique est sûr d’attirer l’attention de l’acheteur.  »

Suivez notre blog pour savoir plus de astuces pour vendre votre robe 🙂

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s