Alexa Chung en robe courte Valentino

Avec des légendes de style Frida Giannini et Franca Sozzani, Alexa Chung s’est juge pendant la Fashion Week de Milan comme elle et d’autres stars de la mode a choisi le gagnant du très attendu 2014 Prix International Woolmark.

Alexa Chung portait une robe cape imprimée Valentino

Vêtue d’une robe soirée cape coupe Valentino pré-automne 2014 sur ses épaules et imprimé avec des papillons complexes, le regard était une mise à jour rafraîchissant sur ​​le style féminin de très bon goût habituel Alexa et j’ai pensé que c’était formidable de voir son essayer de nouvelles impressions.

En règle générale, le style d’Alexa était minime, mais c’était super de voir ses cheveux brushing et sa signature coup de eyeliner complété les années 60 se sentent de la robe.

Pour finir, Alexa a choisi une paire de pompes nues lanières en daim. Bien qu’ils assurent la cape n’est pas sur-style, pour moi, la couleur est tout simplement faux. Une paire de pompes noires et marron aurait été tellement plus dans la tenue et aurait ajouté une dimension supplémentaire à ce regard que je pense qu’il a vraiment besoin. Êtes-vous d’accord?

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s