Les riches de Shenzhen préfèrent les robes de luxe faites sur mesure

Alors que les robes prêt- à-porter dominent toujours le marché chinois , la mode sur-mesure est d’attirer progressivement la clientèle de classe supérieure . En 2007 il n’y avait pas d’acheteurs pour une robe faite sur mesure 10.000 yuans mis en vente à Shenzhen , aujourd’hui , les robes faites sur mesure 100.000 yuans sont régulièrement happé dans une semaine . Beaucoup d’entrepreneurs , des célébrités et des personnalités du show biz préfèrent maintenant acheter une robe unique et luxueux . Croissance des ventes de robes sur mesure sont une conséquence de plusieurs événements haut de gamme hébergés par Shenzhen de riches.

Femme essaye sa robe sur mesure

Raisons d’opter pour une robe faite sur commande de luxe :

Avec plusieurs parties haut de gamme hébergés par Shenzhen est riche, les riches veulent acheter sur mesure , des produits exclusifs qui leur permettent d’afficher leur goût et style.

Mme Shen , un entrepreneur , a dit qu’elle portait un haut de gamme costume trois-pièces pour assister à son premier cocktail , et a trouvé toutes les autres dames vêtues de robes pleines de billes de longueur ou Cheongsam , et tous les hommes habillés en smoking ou traditionnelle chinoise vêtements.  » La robe de la maîtresse de maison a été brodé de fil d’or et incrusté de cristaux Swarovski , et bien sûr la robe parfaitement ajustée indiqué qu’il était définitivement faite sur commande – il doit avoir coûté 128 000 yuans . J’étais gêné que je n’avais pas porté quelque chose de convenable pour l’occasion  » .

>> Pour certains, la tenue est importante.

Xu Yuyan , un présentateur de télévision de Shenzhen Media Group , a accueilli de nombreux partis haut de gamme , et elle ne veut pas porter une robe qui pourrait être le même que n’importe qui d’autre est quand elle présente son émission de télévision . Alors, elle achète une robe faite sur mesure pour chaque événement qu’elle accueille . Elle dit que tout personnage public qui porte une robe soirée qu’elle a déjà porté auparavant , ou qui apparaît dans la même tenue comme une autre célébrité, va se trouver bientôt l’objet de commentaire .

Mu Yan , patron d’une boutique de vêtements sur mesure , a déclaré objets design peuvent faire le porteur se sentir spéciale , et sont un excellent moyen de stimuler le statut social des personnes.

Certains disent que la plus coûteuse >> ne signifie pas meilleur

Le Jun, chef de COSCO sud de la Chine internationale , dit la robe sur mesure ne doit pas toujours être coûteux , mais il doit être adapté pour l’occasion .  » Le choix de occasionnel ou formel dépend de l’occasion , mais la chose la plus importante est que vous regardez bien et à l’aise .  »

Et Hu Yeqiu , une autorité sur la culture de Shenzhen , partage ce point de vue . Il dit que la meilleure robe faite sur commande n’est pas nécessairement le plus cher , mais celui qui convient le mieux à l’utilisateur . Ne soyez pas l’esclave de coût, de dépenser de grosses sommes d’ argent sur les vêtements de luxe dont vous ne vous sentez pas à l’aise. Choisissez le mode de vie que vous aimez, pas celui qui coûte le plus d’argent.

Plus d’articles sur les tenues: http://www.attractionwear.com/

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robes de cérémonie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s