Blake Lively dans petite robe noire tandis que Dita Von Teese dans une robe longue lors d’événement de Van Cleef & Arpels

Ils étaient entourés par quelques-uns des plus beaux joyaux de diamants au monde .

Mais Blake Lively et Dita Von Teese ont quand même réussi à les surpasser car ils ont assisté à l’inauguration de Van Cleef & Arpels redessiné de New York 5th Avenue Flagship Maison mardi soir.

Les deux femmes ont été tout simplement stupéfiantes dans leur tenue cravate noire , portant des éléments de la ligne de bijoux de luxe français .

Alors que Dita a toujours été connu pour son amour de la vinaigrette dans un thème années quarante , Blake a également opté pour une touche rétro .

Le 26 -year-old épouse de l’acteur Ryan Reynolds Hunky paraissait à la fois élégante et sexy en soie de lingerie d’inspiration et dentelle robe noire de Printemps Eté 14 de la ligne de marquise.

Blake Lively dans robe noire

La tenue délicate sélectionnée pâle pastel broderie florale de threadwork , Chantilly découpes en dentelle et jupe volantée en tulle et était parfaitement furtif sur la figure de la star mince.

La star Sauvages portait une veste de fourrure de style vintage comme elle a fait sa grande entrée vers le bas l’ensemble des escaliers à la boutique , et elle l’a stimulé déjà sculpturale cinq pieds dix hauteur dans une paire de talons noirs embellies .

Mais c’était de superbes boucles d’oreilles diamant de Blake , bracelet et bague vraiment terminé l’ensemble , avec les accessoires d’éclairage comme un sapin de Noël sous les flashs correspondant .

Cependant , les bijoux avaient une forte concurrence de la bague de fiançailles Lorianne Schwartz de Blake , que lui a donné son mari Ryan .

L’actrice a continué le thème vieux Hollywood dans ses cheveux et le maquillage, coiffure ses tresses blondes en boucles lâches et l’application du rouge à lèvres écarlate à sa moue .

Pendant ce temps , comme toujours, Dita facilement volé la vedette dans la nuit .

La robe blanche de Dita Von Teese

La beauté burlesque séduit la foule bien nantis dans une robe blanche de soie cassé plongeant avec un petit motif bleu marine qui a également révélé un certain clivage considérable .

Le vêtement coupe-bas était l’ensemble parfait pour le 41 ans pour mettre en valeur son éblouissante Van Cleefs & Arpels diamant foulard .

La sirène de cheveux de jais également glissé sur une bague assortie et comme Blake , avait son style de cheveux en boucles souples .

Comme Blake et Dita mêlées avec des invités , ils ont aussi posé avec CEO International de Van Cleef & Arpels Nicolas Bos et chef de la direction de Amériques chez Van Cleef & Arpels Alain Bernard .

Blake a été de prendre une pause de se jeter dans étant une femme au foyer à la résidence qu’elle partage avec Ryan à Bedford , New York .

Récemment La star de Gossip Girl a révélé son intention de lancer son propre site de mode de vie .

Elle a dit à Vogue UK :  » C’est quelque chose qui sera lance en quelques mois et que je suis vraiment, vraiment ravis de .

«L’élément principal , c’est que c’est raconter une histoire et il vit sur ​​un one-of -a-kind , la vie très organisée , et comment y parvenir.

« Il n’y a rien comme là-bas – il est sans genre .

Interrogée si elle suit un régime strict exercice , elle dit: « Je ne fais rien ! Je suis chanceux d’avoir une vie très active .

«Je suis toujours à courir partout, donc je n’ai pas besoin d’embaucher un entraîneur ou regarder ce que je mange .

Blake , qui est en forme fantastique , a ajouté qu’elle ne se prive pas de choses qu’elle aime , et mange du chocolat tous les jours .

«Je ne peux pas commencer ma journée sans une tasse de chocolat chaud ou de terminer la journée avec quelques carrés de chocolat noir . Il me tient sentir heureux » , at-elle ajouté.

Plus d’articles sur les stars: http://actuo.fr/

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Look de star, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s