Sophie Turner brille en robe de bal bleue de style des années 1950 à la première de Another Me

Elle joue la princesse de Winterfell en série télévisée à succès Game of Thrones , mais Sophie Turner échangé Kings Landing pour Rome où elle a assisté à la première de son dernier projet.

L’actrice a séduit dans un superbe robe bleu ciel alors qu’elle marchait sur ​​le tapis rouge avant la projection du nouveau film Another Me , lors de la 8e Rome Film Festival le vendredi .

Le 17 -year-old a raté son coup autour avec ses co-stars , alors qu’elle posait pour les photographes dans sa robe de bal de style des années 1950.

Sophie Turner en robe de bal de style des années 1950

Sophie , qui a connu la gloire comme Sansa Stark dans la série fantastique de HBO , a tweeté avant l’événement en disant : « Oh bonjour Rome ! Excité pour la première mondiale de # anotherme ce soir . Qui vient ? !

Le rouquin a séduit dans son costume mi-mollet , qui présentait un motif floral délicat et était sanglée à la taille .

Un ruban argenté mignon a été attaché dans un arc autour de son milieu, avant de la robe de soirée bleu évasée créant une belle et rétro silhouette.

Mais l’actrice a dévoilé son mode savoir-faire en ajoutant quelques touches simples qui lui ont donné regarder le facteur wow supplémentaire.

Alors que ses longs cheveux étaient coiffés en une tresse en queue de poisson par-dessus son épaule , Sophie portait une paire d’argent, Louboutins pointues .

Elle salua sa costar dans le film, Gregg Sulkin , 21 ans, avec un énorme câlin avant les Britanniques semblaient partager une blague en posant ensemble.

L’acteur, qui a déjà joué dans un film Sixty Six et TV show Sorciers de Waverly Place , regarda à puce dans un costume noir et cravate bleu marine .

Sophie joue le rôle principal dans le thriller indépendant, Another Me , basé sur le livre de Catherine MacPhail , qui a été d’abord publié en 2004.

L’histoire suit Fay qui devient de plus en plus inquiet après les gens continuent à mentionner qu’ils l’ont vue dans des endroits qu’elle n’a jamais été .

Visitez Sophie Turner online.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s