La robe de mariée de Catherine Giudici nous laisse très confus

Huh . Je ne suis vraiment pas sûr de quoi faire de celui-ci, vous les gars. Catherine Giudici partagé cette robe de mariée photo sur Instagram – à côté de ce qui semble être une pièce noire , en forme de coeur … quelque chose .

J’ai regardé à la chose noire , encore et encore et n’arrive pas à comprendre ce que c’est, mais une chose est sûre – ce ne peut tout simplement pas être la robe qu’elle envisage de porter quand elle se marie finalement Sean Lowe . Quelle mariée dans son esprit actions à droit une photo de sa robe mariée avec le monde avant son fiancé a même la chance de le voir ? ! ?

robe mariée de Catherine Giudici

Elle n’a pas légende de l’image, car apparemment elle veut rendre les fans curieux comme moi fou – mais quelque chose dans cette robe doit avoir intrigué assez pour le partager.

Peut-être qu’elle est intéressée dans un style similaire pour son grand jour et a voulu recueillir quelques avis avant de dire oui à la robe ?

Dans ce cas, ici il va. C’est plutôt dans une sorte de mode moderne façon – mais ce n’est certainement pas ce que je décris une mariée portait un grand, somptueux mariage qui va être diffusé en direct à la télévision nationale .

Je lui prévois dans quelque chose de plus traditionnel , avec un long train, peut-être un peu de perles autour de la taille , et certainement plus d’une forme A- ligne . Oh, et ​​une autre chose – la robe de mariée simple en photo ne regarde pas trop facile à danser po Et depuis il ya une chance que DWTS pro Peta Murgatroyd va chorégraphier la première danse – Catherine certainement besoin d’une robe qu’elle ne peut ébranler son truc dans .

Ouais … si je devais deviner , je dirais qu’elle soit jeté cette robe à nous taquiner – ou pour s’assurer qu’elle ne fait pas une énorme erreur dans le choix de la robe parfaite pour devenir Mme Lowe po Je veux dire, peut vous venez avec une bonne raison pour laquelle elle avait montrer sa vraie robe de choix?

Plus d’articles au sujet de mariage, cliquez ici: http://www.idee-fete.fr/etiquette-temoins-mariage/

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robe de mariée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

