Christina Hendricks fait le look sur ​​le tapis rouge facile en robe noire

Elle met rarement un pied mal quand il s’agit de s’habiller pour le tapis rouge , et Christina Hendricks a fait une autre apparence magnifique hier soir à un événement Johnnie Walker à New York.

Le Mad Men étoile était magnifique comme elle est arrivée sur les lieux, exhibant ses courbes célèbres dans un taille- cinching petite robe de soirée noire.

Christina Hendricks en robe de soirée noire

Accentuant son teint de porcelaine , l’actrice portait le numéro un à épaulettes avec confiance et suintait sex-appeal comme elle a posé pour les caméras.

Elle s’est associée la robe sur mesure flatteuse avec une paire de escarpins noirs simples et un sac d’embrayage pourpre et portait sa signature flamme cheveux colorés caché derrière une oreille.

Garder son maquillage minimal , la star a simplement ajouté un balayage de rouge à lèvres et un saupoudrage de blush rose.

Le 38 -year-old est arrivé au solo de l’événement, mais avait l’air de très bonne humeur comme elle a posé une tempête .

Pendant ce temps, Mad Men a révélé qu’il va diviser sa dernière saison en deux parties.

Le spectacle acclamé par la critique américaine, qui suit de nouveaux cadres de la publicité York dans les années soixante , se termine après sa septième saison , en raison de l’air l’année prochaine.

Cependant , la finale sera retardée jusqu’en 2015 après créateurs du spectacle AMC a décidé de diviser la saison en deux moitiés.

Créateur Matthew Weiner de l’émission a expliqué: « Nous avons l’intention de profiter de cette chance d’avoir une histoire plus élaborée dit en deux parties , ce qui peut résonner un peu plus longtemps dans l’esprit de notre public.  »

Christina Hendricks

Et Christina a admis qu’elle espère ramener quelques souvenirs quand le spectacle se termine.

«Je vais probablement me glisse quelque chose ,  » dit-elle à New York Magazine.

«Il y a une robe que je portais dans la première saison , et je pense répété dans la saison trois – c’est un peu robe pourpre avec une cravate de satin fuchsia et c’est mon costume préféré j’ai porté tout le temps.  »

Cliquez pour plus d’infos sur Christina Hendricks.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s