Mariage de fruits en automne

En automne, le fruit est délicieux de saveur sans doute les éléments d’ occasion de mariage décoré frais. Comment concevoir un mariage de fruits frais ? Comment faire de votre mariage plein de saveurs de fruits ? Cette question , nous faisons équipe planificateurs de mariage professionnels et fleuristes présentent le plus merveilleux fruit thème de mariage !

Des fruits de mariage

Choisissez votre thème de mariage  en couleur des fruits

Comme un élément essentiel de la région de bienvenue lors d’une cérémonie de mariage, cocktails et robes de cocktail ne peuvent pas être ignorés. Choisir les mêmes éléments de fruits , vous pouvez spécialement conçu plusieurs cocktails délicieux et agréable et ils peuvent également être l’un des cadeaux de bienvenue des invités . La couleur lumineuse , goût sucré et frais peut à la fois reflète bien le mariage d’automne frais et soulager la fatigue du voyage de clients , ce qui les rend dans l’atmosphère de la noce. Bien sûr , si le budget est relativement aisée , le mariage de framboise est également un bon choix. Qui plus est, violet peut ainsi démontrer l’élégance du mariage.

Assurez-vous que le mariage est pleine de fruité chaque coin de rue .Comme il s’agit d’ un thème de fruit , bien sûr, le fruit apparaît dans tous les détails de la conception de mariage faisant des invités les plus impressionnants. Ne négligez pas la scène du mariage dans tous les coins , il est préférable de choisir quelque chose encens d’arômes fruités pour décorer dans l’espace, de sorte que la scène du mariage entier est rempli avec des arômes de fruits frais. Et le mariage se transforme en un Eden doux et plein de fruit !

Les détails reflètent la conception la plus exquise

Détails décident la victoire , qui est le même dernier mot . Avec Orange soigneusement sélectionnés comme vase, correspondant à un motif floral simple, il sera en mesure de refléter les intentions originales . Dans la conception de fleurs principales de table floraux , vous pouvez coller les petits pétales sur le ruban délicat et , tant bien équilibrer le sens de la distance de génération de grand vase , mais aussi d’ajouter à l’élégance de la conception entière . Le plus accrocheur est la décoration de vase, avec des morceaux d’oranges fraîches remplis elle , le parfum frais des oranges fera invités applaudissent pour cette décoration délicate.

Cartes de table peuvent aussi être un cadeau de mariage unique

Cartes de table semblent être normal, si soigneusement conçu , en fait, font les invités déplacés. Echo thème de fruit , sélectionnez apparence affectueusement ouvré pomme verte , plus la carte de visite spécialement conçue, frais et élégant , est de donner aux clients un petit cadeau.

Des fleurs ont aussi des fruits frais

Dans le thème de mariage de fruits , la mariée avec une robe blanche devrait être comme une belle elfes de fruits dans le rêve d’ Eden et apparaissent généralement dans les yeux des clients . Bouquet fleurs de détention spécialement conçus exsudant arômes de fruits frais est naturellement produit gagnant de la mariée.

Fleurs de mariage avec des fruits frais

Gâteau aux fruits délicieux et délicat est essentielle.

Bien sûr, vous pouvez faire un gâteau de mariage selon vos propres préférences , entièrement décoré avec toutes sortes de fruits . Cependant, nous recommandons toujours de gâteau d’arômes de fruits remplacer le traditionnel gâteau de mariage , qui est désormais plus en phase avec la tendance de la mode internationale. Cup Cake devrait être plus fine que le poids normal. Il pourrait permettre aux visiteurs de déguster plusieurs saveurs et éviter les déchets inutiles .
Cocktails aux couleurs vives sont de bons éléments décoratifs.

Comme un élément essentiel de la région de bienvenue lors d’une cérémonie de mariage, cocktails ne peuvent pas être ignorés. Choisir les mêmes éléments de fruits , vous pouvez spécialement conçu plusieurs cocktails délicieux et agréable et ils peuvent également être l’un des cadeaux de bienvenue des invités . La couleur lumineuse , goût sucré et frais peut à la fois reflète bien le mariage d’automne frais et soulager la fatigue du voyage de clients , ce qui les rend dans l’atmosphère de la noce.

Bien sûr, pour un mariage parfait, surtout n’oubliez pas le météo, lisez l’article sur le mariage et météo.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Mariage, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s