La première dame la plus en vogue

Si nous voulons sélectionner une dame de la mode qui est la plus influente et le représentant dans le siècle dernier , Jacqueline Kennedy est sans doute la personne la plus appropriée . Elle a laissé une profonde impression sur nous dans l’ histoire américaine. Elle n’était pas seulement une épouse de président américain John Kennedy , mais aussi eu une statue insurmontable dans l’industrie de la mode.

Jacqueline est née dans une famille riche en Amérique . Elle possédait un beau jardin, cheval préféré et livre depuis qu’elle est née . Et elle a été profondément influencée par Audrey Hepburn et Chanel quand elle était encore une petite fille.

Jacqueline dans robe de soirée chic

Dès les premiers moments où elle a pris part à la campagne avec son mari Kennedy, ses robes de soirée chic et élégante , gants blancs , chapeau et sac est devenu une image classique d’elle. Chaque fois , sa jolie apparence est devenue objet de gens partout dans le monde . Comme première dame américaine , c’était une question cruciale pour lui faire compliquer pansement se démarquer dans la campagne. Jacqueline savait exactement à construire son style incomparable en utilisant beaucoup de perles et ornements rétro.

Elle était aimée par les gens comme une première dame , surtout les femmes qui l’ modélisés , apprendre ses manières , la parole, le comportement et le soir son cabinet . Son chaque mot , la manière et vinaigrette détail nous a laissé un arrière-goût sans fin. Elle avait son propre point de vue sur dressing, qui a plaidé avec succès la tendance de mode d’Amérique. Après un demi- siècle , Edith Head, le créateur de mode notable Hollywood, a dit qu’elle était un meilleur commode dans l’histoire . Rédacteur en chef du magazine de mode a dit Jacqueline a le goût et l’élégance à la Maison Blanche et même en Amérique .

Peu importe la façon dont la vie change , la poursuite des gens de la mode reste inchangé. Elle a perdu son mari à l’âge de 34 ans, puis elle s’est mariée avec Aristote Onassis Sokratis , un magnat de la marine grecque qui était riche comme un pays. Dès lors, une nouvelle ère est venue à sa vie. Et les fans imité sa nouvelle image : bijoux extravagants , lunettes de soleil symboliques et robe de soirée luxueux du style Gipsy .

Jacqueline dans robe de soirée

Bien sûr , Jacqueline devait remercier son bon ami et designer Oleg Cassini qui a aidé à construire son image d’icône . À l’automne de 1960, Jacqueline a demandé Cassini de faire une garde-robe originale de la première dame pour elle. Depuis lors , beaucoup de son style faite par Cassini est allés à la postérité et est devenu un style classique dans l’histoire de la mode. Y compris la lumière manteau brun jaune et robe de soirée qu’elle portait le jour de l’ inauguration . Depuis design réussi de Cassini pour la première dame, il y avait eu aucun travail de conception qui pourrait rivaliser avec sa conception initiale . Dans les derniers un ou deux ans , un vent nostalgique agité dans l’industrie de la mode , conduisant à la réapparition de la hauteur du genou jupe costume de Jacqueline , le coût de col rabattu , sans manches Une robe de soirée de forme, des gants et un chapeau avec un sommet circulaire plat .

Jacqueline a laissé une profonde impression sur les gens de son époque . Elle a montré son vrai charme autres de caractère vif . Temps a passé, mais sa beauté reste toujours dans notre cœur. Elle est encore digne d’imitation pour l’industrie de la mode.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Look de star, Robe de bal, Robes de cérémonie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s