La robe de mariée noire mystérieuse

Vera Wang est une créatrice chinoise, elle avait l’habitude d’être un athlète de patinage artistique, elle est venue à Paris suivre les parents à l’âge de 19 ans, qui avait changé sa vie. Avant d’ouvrir sa propre entreprise de conception de mariage, elle a travaillé pour le magazine américain « Vogue » depuis 16 ans, et occuper le poste de rédactrice de mode. En 1990, elle ouvre sa propre boutique exclusive à Manhattan. Aujourd’hui, elle est devenue l’un des concepteurs de robe de mariée les plus influents de la planète, elle a utilisé pour concevoir la robe de mariage de Chelsea Clinton, qui était la fille de Bill Clinton, ancien président des États-Unis. Sinon, elle aussi utilisée pour concevoir la robe de mariée pour la célèbre chanteuse Selina qui était le membre du groupe SHE.

Robe de mariage noire mystérieuse signée Vera Wang

La célèbre créatrice de robe de mariée a lancé une série de robe de mariée noire mystérieuse avec une forte sensation de fraîcheur dans la dernière saison de la série de robe de mariée sur la semaine de la mode de New York. À l’heure actuelle, Vera Wang aimait juste de renverser la pratique traditionnelle, elle a utilisé des couleurs rares, comme la grise tourterelle, menthe blanc ou noir dans la conception de robe de mariée, la menthe poivrée blanc ou noir, mais à cette époque, sa conception de la robe de mariée avec la dentelle noire pourrait être plus accrocheur que jamais grâce à l’absence de couleur blanche.

Nombreuses épouses royales seront effectivement porter la robe de mariée avec toutes sortes de couleurs, comme le rouge, bleu, jaune, brun, gris ou noir robe de mariée peu profonde avant 1840. En 1840, la reine Victoria portait une robe de mariée blanche pour organiser la cérémonie de mariage avec le prince Albert, après cela, de nombreuses familles de la classe supérieure ont commencé à porter la robe blanche de mariée pour la cérémonie comme une coutume, la robe de mariée cher, ce qui est très facile à être taché était un symbole de dépenses de luxe.

Avril s’était mariée avec le Tchad Kroeger! En Juillet 1th, le rock canadien reine Avril Lavigne a tenu un mariage avec Tchad Kroeger dans le château près de Cannes, dans le sud de la France. Il s’agissait du deuxième mariage pour Avril Lavigne, son premier mariage avec Deryck Whibley a duré trois ans, ils avaient divorcé en il y a trois ans. Son mari actuel Tchad Kroeger est le chanteur du groupe Nickelback, il avait associé avec Avril Lavigne pendant six mois, puis lui a demandé de se marier avec lui.

Le nouveau couple s’est marié à la Journée nationale du Canada, et a également donné les droits exclusifs des photos pour le magazine canadien « Bonjour ». L’ami d’Avril Lavigne et sa demoiselle d’honneur « Johanna Johnson » avaient conçu la robe de mariée noire pour elle, qui avait montré l’esprit rebelle de la reine roche.

Robe de mariée noire créée Vera Wang

Ainsi, la nouvelle conception de Vera Wang de la robe de mariée noire n’est pas claire. Par ailleurs, la robe de mariée noire semble plus commode pour les gens à utiliser la robe de mariée à plusieurs reprises, il sera changé dans les différents vêtements avec une petite coupure.

 

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robe de mariée, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s