Certains Couture for Thought

Couture Fashion Week: Raf Simons, Dior, Versace et plus

PARIS – Sauf si vous êtes une femme riche ou Rihanna, les plaisirs de la haute couture se limitent à ce que vous pouvez voir dans les magazines ou sur le Web C’est une vision petit gabarit, avec beaucoup d’hyperventilation sur l’artisanat et allure, et même. avec cela, il est encore difficile de voir ce que tout le monde parle.
Au lieu d’alimenter votre esprit, la couture montre semble souvent plus l’intention de mourir de faim il.
Donc, c’est bien de pouvoir annoncer que Paris a fourni quelques vittles décents, ainsi que les bonbons visuels. Mérite en revient principalement à Karl Lagerfeld de Chanel et Raf Simons de Dior, mais le nouveau venu Iris van Herpen également tendu l’esprit. Et bien que Giorgio Armani vient de mettre sur un beau spectacle tranquillement, presque entièrement dans les tons de rose et beige, il semblait un Counterpunch à image bruitée de couture. pas que M. Armani n’aime pas une célébrité.
Le moyen le plus évident de regarder le défilé Chanel, avec en toile de fond d’un paysage urbain moderne encadrée par une décrépit Paris théâtre et astucieux 3-D broderies de M. Lagerfeld, est aussi une attaque préemptive. Tout le monde dans le secteur de la mode veut être vu comme neuf, et de nouveaux moyens face à l’Asie.
Il a été enregistré, je suppose, en broderies qui ressemblaient brillant mosaïques. Dans un spectacle chargé de belles robes, les solistes étaient pure et simple et brodé avec des lignes microfines de paillettes argentées. Ils étaient comme des illuminations sur une boîte à lumière, ou la peau d’un gratte-ciel. En fait, ils ressemblaient à quelque chose qui pourrait faire appel à son ami Zaha Hadid, l’architecte.
Le spectacle de M. Simons pour Dior a fourni le plus de nourriture pour la pensée fondamentalement Il a demandé:. Qu’est-ce que la haute couture M. Lagerfeld n’aurait probablement jamais poser cette question, après près de 60 ans dans les tranchées mousseline de soie mais M. Simons remet tout en question, et pour?. C’est pourquoi le spectacle a été un défi pour les idées des gens: ce qui est nouveau, ce qui est ancien, ce qui est original.
En divisant la collection en quatre zones géographiques (Europe, Asie, Amérique, Afrique), il pourrait suggérer différentes cultures, avec leurs liens avec Dior. Dans le même temps, il a demandé à quatre photographes d’interpréter les vêtements, les images apparentes sur les murs de l’espace.
Il était ambitieux, spectacle magique et il était impossible de dire qu’un équipement particulier ne semble pas bon, parce que la pensée vous vous êtes arrêté dans vos pistes:. Pour qui at-il pas bon?
Il y avait des références à des premières collections de M. Simons pour Dior -. Une paire sœur de magnifiques robes à jupe ample, l’un dans le bleu profond et l’autre en soie ivoire avec un côté en laine gris et il y avait des références personnelles, comme une soie blanche drapée robe avec une grappe de-teintes de perles qui était une sorte de ode à l’un de ses artistes préférés, le regretté Mike Kelley.
D’une certaine manière, la collection a été écrasante – tant de styles différents à contempler, tant de points de vue à contre d’un monde que nous croyons connaître.
Ignorant la rectitude politique, M. Armani a appelé sa collection Privé « Nude » et a envoyé son flux rose-beige de tailleur-jupe, pantalon de soie et de jolies robes de soirée en dentelle parfois brisées par un trait de noir. Même si il a montré son côté aveugle dans ce un sens, c’était un écran Armani amende de réalisme et de beauté (Gosh, un tailleur-pantalon sans être accompagnés par un drôle de chapeau!) qui était en retard.
La société Versace investit plus dans la couture, et qui a montré sur la piste de Donatella Versace Eh bien, il ne s’est pas présenté dans les cheveux et le maquillage, assez curieusement -.. C’est toujours une obsession pour elle cette fois les modèles avaient l’air un peu dur, et plus tard, quand j’ai vu Naomi Campbell, qui a ouvert Versace, lors d’un dîner à la maison d’Azzedine Alaïa pour Christian Lacroix, j’ai été frappé par la façon dont elle a l’air jeune à 43 ans. Mais alors, elle avait gratté la peinture de la piste.
Mme Versace elle-même s’applique à une chose et une seule chose:..!. Fabrication du tissu grésiller sur le corps n’est pas pour lui une méditation sur le nouveau-vieux monde Eek Elle s’en fout elle laits l’hypothèse que les femmes veulent juste regarder chaude et magnifique et, OK, forte.
Cette saison, elle se rapproche de la robe comme quelque chose qui doit être ciselé loin – ici un peu de décolleté, là un peu de bassin -. Jusqu’à ce qu’elle a laissé avec quelques pièces assemblées par des crochets et des yeux qui ressemblent à des agrafes Parfois, elle laisse un rabat, suggérant le strip-tease (ou le dépouillement?) est un work in progress.
Il ya un aspect intéressant de la cruauté érotique dans les vêtements de Mme Versace, l’un des films d’horreur et explicitée avec les tons noir et rouge profond. Que ce soit ou non elle était consciente de cela, avoir une femme comme le manipulateur d’un tel fantasme inquiétant est quelque chose de rare dans la mode, et, bien sûr, il est également l’autonomisation.
Dans la nature sauvage il ya Mme Van Herpen, mi-artiste, détective demi-néerlandais dont le travail est animé par un contrôle magistral sur toute matière qui attire son imagination, qu’il s’agisse de plastiques ou de plumes d’oiseaux et ce sûrement leurs têtes étaient désagréables pour une sorte de envelopper.
Malgré les motifs visuels de fleurs et de motifs magasin de porcelaine, des robes blanches et Delft bleu de Giambattista Valli avait aussi, à leur manière, fort. L’douce étaient les notes bleues, avec le torchage des jupes et des projections de bleuets, mais les formes les plus extrêmes ont travaillé , aussi.
Jean Paul Gaultier a donné une performance nettement old-school le mercredi, comme la couture d’automne a pris fin. Les vêtements de grand style étaient trempés dans des lieux d’origine animale (y compris les têtes peintes les modèles de) et 80 volumes. Avec des robes canalisés dans des modèles tubulaires merveilleusement bizarres , et son tailleur parisien, la technique était grand, mais il se sent aussi comme une ancienne loi.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s