Opposants au mariage homosexuel demandent tribunal d’intervenir

SAN FRANCISCO – Moins de 24 heures après la Californie a commencé à délivrer des licences de mariage aux couples de même sexe, les avocats des sponsors de l’interdiction du mariage gay de l’Etat a déposé une motion d’urgence samedi demandant à la Cour suprême américaine pour arrêter les mariages célébrés en San Francisco.
Avocat à la Cour avec l’Alliance basé en Arizona défense demande la liberté dans la pétition que la 9e US Circuit Court of Appeals a agi prématurément et injustement le vendredi quand il a permis le mariage gay à reprendre en soulevant une attente qui avait été placé sur les unions de même sexe.
Robe de mariage ruchée haut-bas de Manuel Mota
« 28 Juin, 2013 ordonnance censée dissoudre le séjour … est la dernière d’une longue lignée d’irrégularités judiciaires qui ont injustement contrariées »défense de l’amendement de mariage de la Californie, les pétitionnaires du Neuvième Circuit « Les États de la paperasserie. » A défaut de corriger l’appel Les actions judiciaires de menace de saper la confiance du public en son système juridique « .
La requête a été déposée alors que des dizaines de couples en jeans, shorts, robe blanche et l’uniforme militaire occasionnelle rempli San Francisco City Hall, samedi, pour obtenir une licence de mariage. Vendredi, 81 couples de même sexe ont reçu des licences de mariage.
Bien que les bureaux de quelques commis autour de l’état restés ouverts tard le vendredi, San Francisco, qui tient sa célébration annuelle de la fierté gaie ce week-end, c’était la seule compétence pour tenir heures le week-end afin que les couples de même sexe pourraient profiter de leur droit nouvellement restauré, greffier Karen Hong a dit.
Un écriteau placé sur la porte du bureau où une longue lignée de couples attendait pour remplir les demandes énumérées le prix d’une licence, une cérémonie ou les mots à la fois au-dessus de « l’égalité (égal) Priceless ».
« Nous voulions vraiment que cela se produise, » Hong dit, ajoutant que l’ensemble de son personnel et un groupe de bénévoles sont venus au travail sans avoir à être posées. »C’est spontané, ce qui est génial à sa manière. »
Le timing n’aurait pas pu être mieux pour la Californie National Guard capitaine Michael Potoczniak, 38 ans, et sa compagne de 10 ans, Todd Saunders, 47 ans, de El Cerrito.
Potoczniak, qui a rejoint la Garde après l’interdiction par les militaires en service ouvertement gay a été abrogée il ya presque deux ans, devait s’envoler dimanche soir pour un mois de formation de base au Texas.
« Je me suis réveillé ce matin, le réveilla et dit:Allons, « dit Potoczniak, qui a choisi de se marier dans son uniforme de l’armée. » C’est quelque chose que les gens ont besoin de voir que tout le monde est tellement habitué à l’uniforme lors des mariages militaires ».
La Cour suprême américaine a jugé mercredi que les partisans de la Proposition 8 n’avaient pas qualité pour défendre la loi de 2008 parce que le gouverneur de Californie et le procureur général ont refusé de défendre l’interdiction.
Puis, le vendredi 9 Circuit semble avoir levé le dernier obstacle à faire même mariage de sexe légal à nouveau en Californie quand il enlevé son emprise par rapport à 2010 l’ordre d’un tribunal inférieur en demandant aux fonctionnaires de l’Etat d’arrêter l’application de l’interdiction.
En quelques heures, les couples de même sexe ont cherché des licences de mariage. Les deux couples qui ont poursuivi de renverser la proposition 8 se sont mariés à San Francisco et Los Angeles vendredi.
Alliance défense de la liberté Senior Counsel Austin Nimocks a déclaré samedi que l’examen de l’affaire par la Cour suprême ne se fait pas parce que ses clients ont encore 22 jours pour demander aux juges de reconsidérer la décision 5-4 annoncé mercredi.
Selon les règles de la Cour suprême, du côté des perdants dans un différend juridique dispose de 25 jours pour demander une nouvelle audience. Bien que ces demandes ne sont presque jamais accordées, la haute cour a dit que ce ne serait pas finaliser son jugement dans l’affaire au moins jusqu’à ce que la période d’attente écoulé.
Le tribunal basé à San Francisco appel avait dit quand il a imposé le séjour qu’il resterait en place jusqu’à ce que la Cour suprême a rendu sa décision finale, selon Nimocks.
« Tout le monde sur tous les côtés du débat sur le mariage devrait accepter que le processus juridique doit être suivie, » at-il dit. « Le vendredi, le 9e circuit a agi contrairement à son ordre sans explication. »
De nombreux juristes qui avaient anticipé un tel effort de la dernière chance par les opposants au mariage gay ont dit qu’il était peu probable de réussir parce que le 9e Circuit a autorité indépendante sur ses propres commandes – dans ce cas, son séjour 2010.
Alors que les partisans de l’interdiction peuvent encore demander à la Cour suprême pour une nouvelle audition, la période d’attente de 25 jours n’est pas contraignante pour les tribunaux fédéraux inférieurs, Vikram Amar, professeur de droit constitutionnel à l’Université de Californie, Davis Law School, a déclaré.
« En pratique, les tribunaux fédéraux les plus faibles attendent d’agir », a déclaré Amar. « Mais il n’y a rien qui les limite d’agir plus tôt. C’est dans la puissance de la 9ème Circuit de faire ce qu’il a fait. »
Attendent également de se marier samedi ont été Scott Kehoe, 34 ans, et son fiancé, Aurelien Bricker, 24. Après avoir découvert sur Facebook que la ville a été publie mêmes licences de mariages homosexuels vendredi, le couple de San Francisco se précipita hors de Tiffany pour acheter des anneaux de mariage.
« Nous avions peur de nouvelles contestations judiciaires de l’Etat », a déclaré Kehoe.
La ville, qui abrite à la fois un tribunal de première instance fédérale qui a invalidé la Proposition 8 inconstitutionnel et le 9e circuit, a été l’épicentre du mouvement de mariage homosexuel de l’Etat depuis lors, le maire Gavin Newsom a ordonné à son administration en Février 2004 à délivrer des permis aux couples homosexuels au mépris des lois de l’Etat.
Un peu plus de quatre ans plus tard, la Cour suprême de Californie, qui est également basée à San Francisco, a annulé l’état de one-man, lois sur le mariage d’une femme.
Hôtel de ville a été le théâtre de beaucoup plus de mariages dans les 4 1/2 mois avant une coalition de groupes religieux conservateurs campagne avec succès pour l’édition 2008 adoption de la Proposition 8, qui a modifié la Constitution de l’Etat pour interdire les mariages homosexuels Novembre.
Debout au milieu des couples radieux samedi,John Lewis et Stuart Gaffney du groupe de défense Marriage Equality USA ressemblait pères fiers. Les hommes sont ensemble depuis 26 ans, se sont mariés en Février 2004, ont eu leur union invalidé six mois plus tard et devient alors l’un des 18.000 couples estime avoir attaché le noeud en Californie avant la Proposition 8 a été adoptée.
« Je ne pense pas obtenir une licence signifie autant pour quelqu’un qui n’a pas travaillé si longtemps et se sont battus si dur pour elle », a déclaré Gaffney. « Ça a été un long dimanche de fiançailles ».
L’article suivant vous intéressez peut-être:http://www.keramatscouts.com/confessions-dune-mariee-a-etre-pourquoi-je-ne-suis-pas-enthousiasme-par-mon-mariage-et-comment-jespere-que-les-changements/

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s