Fiona Gubelmann de Wilfred Talks Man Chiens, Red-Carpet Style, et l’évolution de Jenna

Image
Sur Wilfred, Fiona Gubelmann est confronté au défi de jouer un personnage dont le chien vient à la vie de son voisin, joué par Elijah Wood. Au cours des deux dernières saisons de la série, Jenna Mueller Gubelmann a grandi et évolué en un personnage plus étoffé, une avec de vrais défauts et bizarreries. Dans la troisième saison de l’émission, dont la première ce soir sur FX, le personnage de Gubelmann est nouvellement marié et la recherche d’un sens plus concret d’elle-même et de sa vie. Bien que le caractère de principe-bois de la série, Ryan Newman, découvre qu’il peut voir le chien de Jenna (Jason Gann) comme un homme cultivé chez un chien costume-peut sembler un peu étrange, le sort du personnage de découverte de soi est possible de s’identifier avec ou sans les humains dans costumes de chien.

Gubelmann, qui porte le vêtement beaucoup plus en vogue à l’écran de Wilfred, a parlé avec ELLE.com sur l’évolution de Jenna, comment le style à l’écran du personnage reflète sa propre, et les meilleurs conseils pour s’habiller pour le tapis rouge.

Comment décririez-vous le ton de cette nouvelle saison de « Wilfred?
Je me sens comme la saison dernière était un peu sombre, et cette saison a certainement quelques-uns de cela, mais je pense qu’il ya beaucoup plus d’humour là-dedans. Je pense que [les auteurs ont] allégé un peu. L’humour doit être là, parce que c’est une des choses que les gens aiment tant sur le spectacle. Alors qu’il peut être grave, il a beaucoup de coeur, et il ya un chemin que les personnages sont tous en cours, l ‘humour fait partie de ce que les gens vraiment se rapportent.
Où en étions-nous votre Jenna de caractères à la fin de la saison dernière?
Nous sommes partis de Jenna lors de son mariage. Alors, elle s’est juste marié à Drew, et c’est une fin très heureuse pour elle. La troisième saison commence avec Jenna revenant de sa lune de miel, et tout au long de la saison, vous obtenez le sentiment que la vie conjugale est exactement ce qu’elle pensait qu’il serait. Il va au-delà de la vie conjugale dans cette Jenna est de voir où elle est à dans sa vie, de carrière, de relations et amitiés. C’est elle qui elle pensait devenir? J’aime le voyage qu’elle poursuit tout au long de cette saison.
Comment at-elle changé depuis que le spectacle a commencé?
Jenna dans un premier temps, et elle l’est encore-léger et lumineux. Elle est comme un rayon de soleil dans ce monde sombre. Ce que les auteurs ont vraiment cherché à faire est de donner plus de Jenna dimensions si elle n’est pas toujours gai et pétillant. Elle va à travers son propre parcours émotionnel et son propre lot de problèmes, et de traiter avec les choses. Ils ont toujours donné ses imperfections. Jenna fait des erreurs comme tous les vrais gens font. Elle apprend de ces erreurs et elle a du mal à trouver son propre bonheur et de travailler sur ses propres relations. Je suis vraiment reconnaissant envers [les auteurs] pour avoir fait cela.
Quel est le plus grand défi de jouer Jenna-en plus feignant un homme dans un costume de chien est un vrai chien?
Initialement relatif à Wilfred était difficile. I [channel] la manière dont je traite mes animaux de compagnie dans la relation que j’ai avec Wilfred. Je pense que le vrai défi est de trouver cet équilibre d’être pétillante et heureuse et ne pas avoir peur de montrer un c?té sombre. Je craignais que le public serait allumer Jenna quand ils ont vu certains de ses défauts, et je pense que provient le plus grand problème à moi-même, qui est de vouloir être aimé. La plupart des gens peuvent comprendre cela.
Comment le style écran de Jenna comparer à la vôtre
Le style de Jenna est plus douce que la mienne. J’aime toutes les belles robes de soirée Ils m’ont mis dans le spectacle, mais j’ai grandi en Californie du Sud, et je passe beaucoup de temps à la plage. J’aime être dehors et la randonnée. Donc, j’ai toujours dit que mon sentiment de mode grandissant était fille girly répond gar?on manqué, juste parce que j’aime avoir un peu de rugosité et le bord mélangé avec de la dentelle.
Avez-vous un aller-chercher le tapis rouge?
J’ai eu quelques très bons conseils l’an dernier par Allison Mack. Elle était sur le spectacle en jouant l’intérêt d’amour d’Elie pendant la saison deux. J’ai beaucoup d’inquiétude sur le tapis rouge. En tant que femme, il est mal à l’aise d’être dans une position dans laquelle les gens vous jugent, en regardant ce que vous portez, et de critiquer vous-pas nécessairement dans un sens négatif. J’ai demandé à Allison comment elle gère, et elle m’a dit que tout ce qu’elle porte, elle veut s’assurer que c’est quelque chose dont elle se sent à l’aise dans et que c’est un reflet d’elle-même. Tant qu’elle se sent bien dans sa peau, il n’a pas d’importance ce que quelqu’un d’autre ne le fasse. C’est comme de très bons conseils.
Quels designers que vous aimez?
J’aime Rebecca Minkoff, en particulier pour le plus sexy sur le tapis rouge des trucs. Ses coupes sont magnifiques, et il ya certainement une sexualité féminine à eux ainsi que d’un bord de rocker génial. J’aime aussi Yumi Kim. Ses robes sont très féminines et ensoleillé. Elle utilise des tissus flowy dans les plus belles estampes les. Je suis aussi un fan d’une nouvelle Harlyn concepteur. Elle a aussi ces très grands coupes pour les femmes qui sont très flatteur ainsi que ces impressions fantastiques qu’elle conçoit. J’ai une forme de sablier, et je pense qu’il est important de comprendre le type de votre corps et de votre type de personnalité. Ensuite, faire tout ce qui est sur la tendance et à la mode travailler pour vous.

L’article suivant vous intéressez peut-être:http://robepourmary.livejournal.com/3681.html

A propos Fiona

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire