Le mariage de ce journal couvre

Le mariage de ce journal couvre
On peut faire valoir que la créativité dans les mariages ne peut être trouvée dans les introductions noce et des premières danses qui ont recours à des tactiques de surprise d’un flash mob. Même les toasts ting-ting-ting ont perdu imagination.
Catherine Hunsinger a édité le thème de son mariage pour éviter l’évidence et ce qu’elle considère être des choix décoratifs fades.
« Quand je me suis engagé, je me suis dit: » Je ne veux pas acheter de vraies fleurs pour le mariage « , » dit-elle. « Alors que j’essayais de penser, je pourrais utiliser la soie, mais c’est un peu ennuyeux. Et coûteux « .
Hunsinger tourna son mariage dans un projet d’artisanat. En fait, si vous lisez cette histoire en tournant les pages d’un journal réelle, ces pages mêmes pourraient être réutilisés pour le mariage de Hunsinger, 25, Nathaniel Krueger, 28.
Les journaux sont la pièce maîtresse de la conception du mariage de Hunsinger. centres de table, des fleurs et même les lustres suspendus au Whaley 701 pour la réception du samedi soir ont été effectuées en utilisant les journaux.
Au lieu d’étiquettes, bouteilles de vin seront enveloppés dans du papier journal. BBQ table du dîner buffet du Shealy sera accentuée par les chemins de table découpés dans des papiers qui retenaient les histoires de la journée. Il pourrait même y avoir des piles de papiers sur les tables d’hôtes.
Beaucoup de mariées apparaissent simplement dans la section de mariage d’un journal, ils ne sont généralement pas utiliser les pages pour leur mariage. Une fois qu’elle s’installe sur l’idée « , le thème de la nature a décollé à partir de là », a déclaré Hunsinger, la fille de Rhonda Hunsinger, le directeur exécutif de la Caroline du Sud Philharmonic.
Et puis elle a obtenu ses demoiselles d’honneur pour les aider, en tournant les douches nuptiales en partis d’artisanat. Sur un samedi après-midi chaud pour la saison en Janvier, Hunsinger a eu plusieurs de ses demoiselles d’honneur au cours d’un tel parti.
« Quelqu’un veut-vin? » Hunsinger a demandé à ses clients, de leurs ciseaux déjà dans la main comme si les ciseaux ont un prix de présence.
« Oui, » était la réponse, presque à l’unisson.
Rebecka Garner et Laura Hernandez prirent place sur le canapé. Sarah Clark avait une chaise pour elle-même, tandis que Maria Arvelo se mit à genoux sur le plancher. Michelle Insley appelé après son cocker, et Dannon Heller est arrivé plus tard. Hunsinger était à côté Arvelo comme elle triée motifs sur la table basse. C’était comme si elle était un instructeur à une classe d’artisanat du week-end.
Ils ont commencé avec des lustres. Chaque lustre contient 20 à 30 disques attachés par un fil mince, le produit fini une plume-lumière mobile pour ajouter de l’ambiance.
« Il donne à la pièce plus de dimension, car 701 est si grand », a déclaré Hunsinger.
Seul le papier noir et blanc devait être coupé en cercles de différentes tailles. Absolument aucun pages en couleur, Hunsinger entraîneur, avant de corriger le dossier. Rose et bleu sont les couleurs acceptables. Le bruit des ciseaux découpage sur papier, qui, avec tant de ciseaux coupant à la fois, n’est pas sans rappeler chaussures sur la neige tassée, rempli l’appartement Lexington Hunsinger.
Les journaux étaient planqués dans une baignoire, le genre qui Étudiantes utiliser de la glace vers le bas fûts. La pile ressemblait à la valeur d’un petit quartier d’abonnements à l’Etat. Lorsqu’on lui a demandé où elle a obtenu ses papiers, Hunsinger a dit qu’elle avait un ami dont l’ami reçoit des copies supplémentaires.
« Je ne suis même pas sûr », at-elle poursuivi. « C’est comme le marché noir de la presse. »
Qu’est-ce que ses parents pensent de son sens de la décoration?
« Ils adorent ça », dit-elle. « Tout d’abord, elle permet d’économiser une tonne d’argent, ils sont donc tout à ce sujet. »
« Catherine est un enfant unique, donc ils aiment tout ce qui sort de sa bouche, » intervint Garner.

robe de cocktail blanche et courte sexy

Une recherche sur Google pour « utilisations de vieux journaux » donnera plus de 200.000 résultats. Quelques favoris incluent lit de jardin apprêter, nappes jetables, allume-feu, papier d’emballage et la farce une chaussette orpheline d’un jouet froissé instant pour le minou. Sur Pinterest, un site de partage de contenu, il ya des bouquets de mariage, couronnes et même de superbes robes de cocktail et robes fabriqués à partir de journaux.
« Je pensais qu’elle était très ingénieux et permet d’économiser beaucoup d’argent », Rhonda Hunsinger, a déclaré. « Elle a été élevée par une mère à but non lucratif. Elle est très créative et aime faire les choses.  »
Rhonda Hunsinger, qui a parlé à un journaliste la semaine dernière alors qu’il assistait à la Ligue de la conférence des orchestres américains à St. Louis, a déclaré sa fille serait probablement vouloir mettre en place ses créations elle-même le jour de son mariage. Mais il ne sera laissé au personnel de 701. Rhonda Hunsinger et son mari, John Hunsinger, ont seulement vu une partie du travail.
« Je peux pas voir une bonne quantité de celui-ci jusqu’à ce que j’entre dans la réception », at-elle ajouté.
Elle va avoir à partager la joie des invités – du moins c’est ce que la mariée espère.
« J’espère que cela n’a pas l’air ridicule », Hunsinger, qui a dû modifier certaines de ses plans pour accueillir 35 tables d’hôtes, a déclaré la semaine dernière. « Je suis épuisé par la planification et de l’artisanat. Mais ça m’a écrit sur elle.  »
L’ambiance était animée à la fête artisanat Janvier, fait d’autant plus par le merlot Hunsinger généreusement versé. Papier journal déteint sur les doigts. Et puis les jeux à boire moustachus ont commencé. Deux moustaches en papier – un guidon et brosse à dents, ce dernier préféré par Charlie Chaplin – ont été placés sur l’écran de télévision comme « Bride Wars », un film mettant en vedette Kate Hudson et Anne Hathaway, a joué. Quand une moustache est tombé sur un visage, le tout avec un verre devait boire.
« C’est tout ce que nous allons faire », a déclaré Clark.
Hernandez réarrangé le placement dans l’espoir de marquer un ‘stache sur deux faces. Insley était sur le point de conduire à cibler pour aiguilles à coudre quand son chien lui-même soulagé. Le beagle de Hunsinger ne permettrait pas que cela soit le seul désordre sur son territoire d’origine. Devinez ce qui a été utilisé dans le nettoyage? Il s’agit d’un usage plus fréquent pour les vieux journaux. Ce pare-brise et de nettoyage.
« C’était bizarre », a déclaré Insley. « Chaque fois que je vous rends visite, elle fait ses besoins sur le sol. »
Les sandwichs de Groucho ont été commandées pour le déjeuner et le prochain film de jeu de moustache était, à juste titre, « Bridesmaids. » La mariée et ses demoiselles d’honneur ont commencé à manger, de façon appropriée, au cours de la scène où les personnages du film ne pouvaient pas contrôler leurs fonctions corporelles après avoir mangé la nourriture avariée.

Kristen Wiig a porté une robe noir

La conversation se tourna vers « Bridesmaids » de la star Kristen Wiig

« Saturday Night Live » esquisser Le Real Housewives of Disney, un peu incluant Lindsay Lohan. Et qui est Eve?
L’un dans cette chanson « tambourin » avec Gwen Stefani?
« C’est vrai, c’était Eve », a déclaré Garner, qui a joué la chanson « Let Me Blow Your Mind » sur son téléphone.
Hunsinger fredonnait l’air comme elle pendait un lustre fini sur le chandelier sur la table de sa salle à manger pour voir comment il a accroché.
« Oh mon dieu, je viens moi-même poignardé », a déclaré Insley. Elle n’a pas été blessé.
« Que diriez-vous nous faire un autre lustre et appelons cela? », A déclaré Hunsinger.
Hernandez et d’autres ont accepté. Ils avaient un jeu à la fin.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s