« le chaleur » joue allègrement avec le flic genre buddy

Melissa McCarthy
La comédie d’été a tous les éléments que vous attendez – et certains d’entre vous ne serait pas (Spanx, anyone?) – Mais il est construit autour de deux rôles féminins: Sandra Bullock et Melissa McCarthy. Et ils savouraient il.
« The Heat » a tous les éléments que vous attendez d’un film de flic copain – le partenariat d’huile et d’eau, la voiture chasse, les sarcasmes – et quelques-uns vous ne seriez pas – par exemple, une scène impliquant Spanx.
Fidèlement conforme au genre macho rendu célèbre par des films tels que « Bad Boys » et « Lethal Weapon », « The Heat » est aussi – curieusement – seul film de studio de l’été construite autour de rôles féminins: Sandra Bullock et Melissa McCarthy.
« Si quelqu’un vous demande ce que vous voulez faire et vous n’avez pas vraiment envie de travail, vous prenez la chose la plus farfelue », dit Bullock. « Ce fut elle, un appariement où tout le monde est égal et vous avez eu ces histoires qui n’ont pas été girly de …. Il avait la profondeur et de l’humour, des ballons et action. C’était juste quelque chose que j’ai vu des garçons se faire. »
Réalisé par Paul Feig (« Bridesmaids ») sur un scénario de « Parks and Recreation » écrivain Katie Dippold, « The Heat » paires Bullock comme Sarah Ashburn, un agent du FBI coincé dans des costumes mal ajustés, avec McCarthy comme Shannon Mullins, un brusque Boston flic qui s’habille comme une dame rappeur 1980. Au lieu de languir romantique, sous-jacent émotionnel de l’histoire vient de la solitude des femmes qui sont très bons dans leur travail.
« Ce n’était pas un film écrit par deux gars », a déclaré Feig. « C’était drôle de façon les femmes sont drôles et abordé les thèmes de l’amitié féminine, les femmes professionnelles dans les lieux de travail qui ont choisi de carrière sur la famille et les enfants. »
Sur l’écran, Bullock et McCarthy jouent everywomen loufoques mais capable, et dans une interview conjointe, ils ont glissé facilement dans leurs personnages publics, en partageant des photos de leurs enfants, se chamailler sur des textes – « Tu ne réponds pas, c’est juste un fait, « Bullock dit. « Je suis meilleur textos que toute autre chose que je fais », McCarthy a répondu – et d’évaluer combien de taquiner un journaliste pouvait résister. « Je parie que nous pourrions vous pousser assez loin », a déclaré Bullock, avec un scintillement.
PHOTOS: portraits de célébrités par le Times
Si ce n’était de la présence de suffisamment de publicistes derrière la porte de la chambre d’hôtel à lancer une campagne présidentielle, il serait facile d’oublier que ce sont deux des femmes les plus puissantes d’Hollywood, avec la possibilité d’obtenir des films le feu vert et d’approuver leurs administrateurs et co-stars. Une fois qu’ils se sont attachés à « The Heat », le projet est passé de script pour la prise de vue dans une affaire de semaines – une progression accélérée dans une ville où même les scripts favorisés s’attardent dans le développement depuis des années.
Que les femmes sont plus âgés que 40 – un Hollywood démographique ignore généralement – et que le corps de McCarthy n’est pas conforme à la taille 0 normes de l’industrie rend leur réussite commune que beaucoup plus rare.
Bullock, 48 ans, et McCarthy, 42 ans, ont tous deux augmenté en cette qualité ineffable qui crée des stars de cinéma et parfois présidents – ils semblent comme ils serait amusant de prendre une bière avec. Bullock, fille Virginie-né d’un entrepreneur Pentagone et un chanteur d’opéra, est venu dans les années 90, propulsé par un charme garçon manqué dans des films comme « Speed » et « Miss Congeniality » avant de remporter un Oscar pour jouer la mère Southern Brassy en 2009, « The Blind Side ».
McCarthy, grandi sur une ferme dans l’Illinois, effectué dans le groupe de comédie improvisation basé à Los Angeles les Goundlings et est apparu dans des émissions télévisées telles que « Gilmore Girls » et son programme actuel « Mike & Molly », mais est un plus récemment frappée étoile sur le grand écran. Elle a émergé dans un rôle d’évasion en tant que membre exubérant et parfois obscène d’une fête de mariage dans « Les demoiselles d’honneur » 2011 de et solidifié son statut cette année comme une étoile qui peut ouvrir un film en jouant un escroc qui sévit dans le personnage de Jason Bateman dans le succès surprise  » voleur d’identité « .
Pour Bullock, le rôle croissant des femmes dans les comédies sur grand écran est un changement encourageant partir du moment où elle a émergé à Hollywood il ya 20 ans. Une grande partie de ce changement qu’elle attribue à la hausse des auteurs-interprètes tels que Dippold et McCarthy, qui tire et joué dans une comédie pour Warner Bros appelés « Tammy », qu’elle a co-écrit avec son mari, l’acteur Ben Falcone.
« Il ne se sent toujours Westish Wild. Carol Burnett faisait tout son écriture. Vous avez eu ces femmes emblématiques qui l’ont fait, mais ils étaient l’exception », a déclaré Bullock. « J’espère qu’un jour nous ne disons pas » Les femmes dans la comédie « , » Les hommes et les comédies, « ils vont juste » Qui était-ce?  »
facteur de chimie
Les actrices ne s’étaient jamais rencontrés jusqu’à ce que Bullock a appelé McCarthy dans sa remorque sur le « voleur d’identité » set pour voir si elle était intéressé à jouer Mullins. Comme dans toute appariement de l’écran, la chimie serait critique – « The Heat » appelle à leurs personnages d’évoluer de ses rivaux au coude jetant de copains verre s’entrechoquent sur moins de deux heures.
« Il faut créer des liens instantanément, créer instantanément une relation dans ce monde étrange qui nous sommes, » dit Bullock.
« Elle était partie pour rien », a dit McCarthy. « C’était amusant de poche et jab à elle. »
« Nous avons eu un mot sûr », Bullock a déclaré: « Peaches ».
L’article suivant vous intéressez peut-être:http://robepourmary.livejournal.com/3213.html

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s