Sofia Vergara utilise les médias sociaux pour attirer l’attention supplémentaire

Image

Sofia Vergara, l’actrice colombienne qui a connu la gloire avec la chaîne ABC « Modern Family », a de nouveau attiré l’attention sur elle-même avec diverses affectations de médias sociaux.

Bien Vergara est l’une des actrices les mieux payées à la télévision, elle n’a pas eu peur d’admettre que son succès a été largement basée sur l’encaissement sur son apparence.

« Pour être une jolie fille … a ouvert beaucoup de portes pour moi. Je serais ingrat de dire que c’est à cause de mon cerveau et mon talent », l’actrice colombienne a déclaré au magazine Lucky in Octobre.

Sofia Vergara a récemment lancé une ligne de lingerie sculptante pour sa collection de mode chez Kmart ce mois-ci et la ligne de neuf musiciens de la 40-year-old de shapers sera publié aux alentours de 800 magasins Kmart.

« Ma lancement de shapewear est très excitant et très amusant pour moi », Vergara a déclaré dans un communiqué.

L’actrice colombienne a déjà collections chez Kmart qui comprennent des sacs à main, robe longue, chandails, chaussures, bottes, bijoux et accessoires pour la maison.

« Cela a été une grande aventure à commencer par des vêtements et des accessoires, des bijoux et des montres fines, et plus récemment, bonneterie et lingerie », a déclaré Vergara. « Maintenant, avec shapewear, nous avons couvert la plupart des choses que j’ai envie de faire. »

L’actrice Emmy également récemment révélé les défis auxquels elle est confrontée alors qu’elle s’apprête à épouser Nick Loeb que les deux parties sont à la recherche pour une cérémonie sobre et intime.

La star « Modern Family » a candidement admis que la planification n’était pas un de ses points forts, et que la cérémonie de mariage élaboré n’était pas important.

« Je n’ai jamais eu de planifier quoi que ce soit », dit Vergara Cosmo magazine. « Je sais que je ne vais pas obtenir plus des spectacles comme » Modern Family « . Si elle se termine dans cinq ans, il serait bien de faire des films et de se concentrer sur des choses comme ma ligne Kmart. Peut-être avoir un enfant. Mais je vais travailler toute ma vie.

L’article suivant vous intéressez peut-être:http://www.robedesoireechic.org/2013/06/18/idees-de-decorer-votre-ceremonie-de-mariage-a-lexterieur-ii/

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

