Hollywood stars féminines et leurs créateurs de mode

Les créateurs de mode ont toujours une relation étroite avec la robe rouge de soirée tapis de Hollywood stars féminines. LV, Chanel et Givenchy sont souvent invités du tapis rouge. Les concepteurs n’auront pas un tel prestige sans émission de robe de soirée de la star sur le tapis rouge.

Image

Le créateur de mode Giambattista Valli et Doutzen Kroes
Italienne jeune styliste Giambattista Valli a commencé sa carrière à Paris. Giambattista Valli est bon pour concevoir des vêtements de femmes qui sont sexy et gracieux. Ses œuvres ne sont pas seulement populaire parmi les célébrités de Hollywood, mais aussi jeune génération de la haute société américaine et femme PDG de multinationale. L’Amérique est le plus grand marché de vêtements Valli. L’apparence de Giambattista Valli sur le tapis rouge de cette métropole est une grosse surprise. Doutzen Kroes, un modèle Hollande qui s’installe en Amérique, marche sur le tapis rouge avec Valli. Le modèle populaire de Victoria secret portait une robe de soirée rouge Valli, qui est sexy mais élégante.

Image
Designer Michael Kors et Dianna Agron
Michael Kors est un maître typique de la mode américaine. Depuis vingt ans, il s’en tient à des matériaux nobles et un style vif et gagne la popularité générale de la classe supérieure de Hollywood et des femmes de carrière avec un esprit simple. Sa déesse est Dianna Agron, une actrice de série télévisée américaine Glee drame qui a valu des applaudissements et des parts de marché aussi bien au cours des dernières années. Elle n’est pas seulement jeune et pretties mais aussi une femme de talent que d’être en tant que chanteur, réalisateur, scénariste et producteur. Tout comme le Kors rouge robe de soirée Michael qu’elle avait sur le tapis rouge, elle était propre et sain ainsi.
Riccardo Tisci et Liv Tyler
Liv Tyler est une deuxième étoile de la génération du showbiz américain et une star de cinéma lui-même. Riccardo Tisci est sur le point de Givenchy, Paris Fashion Company Legend avec sa force. Face à l’histoire de Givenchy qui avait costumiers comme Jacqueline – les soeurs Kennedy et Audrey Hepburn, vous pouvez la pression de l’image Tisci. Ses créations sont considérées comme noir et délicat. Mais la robe de soirée qu’il a fait pour Tyler était blanc, ce qui a rendu la femme parler de Givenchy L’Intense parfum regarder de plus noble et pur. Et le contraste du noir et blanc de Tisci de sa déesse est forte et crée un effet visuel.
Stefano Pilati et Florence Welch
Si Givenchy était cool pour son noir et blanc, Yves Saint Laurent, une légende de la mode française, afficher la puissance de blanc. Réussir le designer Stefano Pilati d’YSL et sa déesse Florence Welch fois arrivés en blanc. Pilati est modeste, monsieur auto-disciplinés. Son design est plein d’un sens de l’art et féminin. Face à Yves Saint Laurent, il a remis une belle réponse. Welch est une chanteuse Londres et chante pour l’invité avec son groupe Florence and the Machine. Avant le spectacle, sa robe de soirée blanche attire l’attention d’un grand nombre de personnes. La robe épaisse et solide et le manteau de fourrure blanc qui est noble et simple, nous faisant croire de style vestimentaire de la star sur et hors écran à l’époque d’or de Hollywood.

 

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article, publié dans Robes de cérémonie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s