Introduction sur le bal dans les états Unite

Image

Dans les universités américaines, les étudiants ont beaucoup de chance de prendre part à formais. Certains sont détenus par la fraternité, sororité, grade ou leur dortoir. Habituellement ce genre de partis aura besoin de deux ou trois heures. Pourtant, en réalité, il est plus que cela, si le comptage du temps de préparation.

En dépit de ces boules de perdre du temps et de l’argent, les gens qui se joignent à trouver du plaisir. Parce qu’ils peuvent avoir à manger, danser et passer une nuit merveilleuse avec leur proche avec la même chose pour le prince et la princesse.

Avant le bal
Naturellement, vous allez au bal avec votre copine ou copain si vous en avez un. Si vous n’avez pas de copine ou copain, vous pouvez demander aux autres de venir à votre date. Habituellement, les gar?ons ont besoin de demander aux filles d’abord. Naturellement, il ya deux réponses à cette question, c’est-à-dire d’accepter ou de rejeter. S’il est accepté, il sera certainement plaisir pour eux. Si elle est rejetée, la majorité ont encore une volonté de poser la suivante.

Après cela, les filles doivent être font leur truc préféré – shopping. Ils iront à acheter des robes de bal  ensemble. ça va leur coter plusieurs heures à ramasser, et prendre des photos est également un des éléments essentiels. Ensuite, ils doivent également choisir les chaussures assorties, des bijoux et plus encore. Bien sûr, la plupart des filles iront au salon de coiffure pour cheveux spécialisé, assurant à assister avec les plus belles images.

En outre, la préparation des garçons est moins compliqué. En général, costume et cravate peuvent être OK pour les occasions. Pourtant, pour certaines parties importantes, comme Prom, il a besoin d’eux pour porter smoking.

Image

Le jour du bal
Après s’habiller, un groupe de bons amis choisir un endroit idéal pour prendre quelques photos locales. Un autre aspect important est le d?ner pour le bal. Ils peuvent aller de pair, ou avec son partenaire. Ordinaire, ils choisiront un restaurant avec l’environnement de la grace, et ensuite obtenir un repas de trois plats.

salles de danse sont habituellement choisis dans la maison frat (propre résidence de la fraternité), le musée ou le bar de la ville et également disposés très exquis. Tous les gens comme la fontaine de chocolat en particulier, puis ils mangent et parlent. Parfois, ils peuvent oublier leur programme de perte de poids.

Type de danse
La musique de danse est des chansons les plus populaires au courant que l’on peut entendre chaque jour, en mélangeant de temps en temps dans certains digne tempérament danse de ralentissement. En outre, il existe de nombreuses formes de danse au bal. Par exemple, le groupe de danse, tous les entourer d’un cercle et de prendre son tour d’avoir une exhiber dans le centre du cercle. Le plus populaire est la danse de broyage entre les couples, qui n’a pas besoin de compétence juste assez ouvert. Parfois, ils ont une danse lente de danse en outre lapin. Bien que la danse du lapin ressemble très naïf , ils peuvent s’amuser au maximum.

L’article suivant  vous intéresser peut-être :http://www.robedesoireechic.org/2013/06/02/new-york-bridal-fashion-week-5-tendances-des-robes-de-mariee-printemps-ete-2014ii/

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s