Connexion placard: Un signe de style sûr, c’est une garde-robe qui complète ses environs

Nous ne parlons pas d’un ennuyeux, fade manière, mais dans une complémentaire. Peut-être votre garde-robe est le reflet de votre goût plus large, et il n’y a pas de meilleur endroit pour voir ce que par rapport à la façon dont vous décorez votre maison.

Si vous êtes fidèle à votre style de votre garde-robe de vêtements de l’armoire à linge – puis les armoires de cuisine -. Vous n’êtes probablement pas le type de rebondir à la tendance à la tendance, les experts disent plutôt de style, vous avez probablement un point fort de voir qui évolue et qui est renforcée au fil du temps.

Designer Nanette Lepore est allé si loin pour faire un tapis sur un print favorite qu’elle a utilisé dans une collection de mode et les couleurs pigmentées aime à porter sont celles sur ses murs, aussi. « Je veux créer un environnement dans lequel vous voulez venir à la maison, « dit-elle.

La maison donne une baie vitrée dans votre style personnel parce que vous vivez avec elle beaucoup plus longtemps et qui tend à montrer ce que vous avez vraiment de valeur, dit créatrice de bijoux Cathy Waterman Ce n’est pas faste et le glamour pour elle, par exemple,. Elle aime l’artisanat avec un soupçon de drame. Super-brillant fantaisie bijoux ne sont pas un parti de sa routine quotidienne, Waterman dit, mais couverts finement fait est.

Un aperçu de connexions placard tastemakers »:

Terron-Schaefer, Saks Fifth Avenue directeur de la création

Terron Schaefer dit quelqu’un qui le connaît attendre le décor épuré – et placard très soignée – dans son appartement.

Il ya beaucoup de noir et blanc dans des cadres en acier noir ou en acier inoxydable, et, même s’il est un collectionneur d’objets intéressants tels que les ustensiles alimentaires indonésiens et les hélices aéronautiques, il ya peu d’encombrement.

Il admire de belles formes, et il veut leur donner la chance d’être remarqué, donc il n’a pas trop de quoi que ce soit et il ne changer les choses, trop souvent, explique Schaefer, qui est également un acheteur sur Star NBC « Mode . « 

«Tous mes cintres sont alignés de la même façon, et toutes mes chaussures ont embauchoirs …. J’ai essentiellement porter un uniforme de costumes et chemises, et il ya tellement semblables que je peux m’habiller dans l’obscurité avec confiance», dit-il. L’autre jour, il portait une veste en cachemire qui était de 20 ans. Elle est emblématique de son style classique, dit-il.

Mais il ya souvent la touche qui donne un sujet de conversation Schaefer: Pour sa tenue, il pourrait être un mouchoir de poche clair ou lien frais Dans sa salle à manger, c’est la table sans chichis – avec roues de vélo que les jambes..

-Nanette Lepore, styliste

Il n’ya rien de précieux sur la maison Lepore, dit-elle. «Je veux la même chose de ma maison que je veux pour ma collection. J’aime faire vivre-dans les vêtements. Je veux penser de mes vêtements comme aller à vêtements, pas vêtements occasion spéciale seulement. « 

«Je sens que mon style personnel est très éclectique et je tiens à décorer de cette façon. J’aime luxuriante, chambre romantique qui se sent chaude et intime et très personnelle», dit Lepore, qui lance une collection pour la maison cet automne.

Elle est une fan de gravures et des couleurs riches, et ils sont une partie importante de son décor tout comme sa piste Bien sûr, elle ne peut pas échanger ses meubles aussi souvent qu’elle le pourrait une robe -. Mais, dit-elle, elle tient sur des robes pour une longue période, aussi. La clé sont les accessoires, qu’il s’agisse de chaussures et un sac à main ou un oreiller lancer et nouvelles partitions. « Je pense que les gens la plupart des gens veulent couche quand ils s’habillent ou quand ils décorent. »

L’astuce podiums, elle ramène à la maison avec elle? Bon éclairage.

Cathy Waterman-, créatrice de bijoux

Même si elle est connue pour des pièces qui brillent, sa garde-robe personnelle et sa sensibilité décoration sont entraînés par l’artisanat et de l’art. Elle a un style de vie qui la met plus souvent dans le jardin, une cuisine ou un studio que sur le tapis rouge, explique Waterman.

Ses goûts sont très éclectiques, artsy, dramatique, et quand elle aime quelque chose, elle aime vraiment: Prenez les contes de fées, dit-elle Sa garde-robe est le foyer de manteaux et capes de velours, et la collecte couverts, elle a récemment créé pour les fonctions de Barneys New York. deux modèles – l’Guinevere féminine et masculine plus Lancelot.

Elle aime aussi ses bottes en peau de serpent d’argent et « pulpeuse » robe de velours vert par Alexander McQueen presque autant qu’elle aime poteries funky et noir et blanc des photos.

«J’aime les choses qui ont une qualité faits à la main pour eux. C’est sans doute pourquoi je fais ce que je fais, » Waterman dit. « J’aime me sentir comme intime quelque chose, avec l’histoire et l’art dramatique. Vous voyez que dans mes vêtements et dans ma maison. »

-Kelly Wearstler, décorateur devenu designer

«Chaque fois que je travaille avec des clients qui ne sont pas sûrs de savoir où et comment commencer en termes de décoration pour la maison, je leur demande de se rendre dans leur garde-robe et de me décrire ce qu’ils trouvent. Quelle est la couleur, le style et les textures qu’ils trouvent. Nous construisons à partir de là. que je peux utiliser cette rétroaction en tant que fondement », a déclaré Wearstler.

Son propre monde est rempli de messages contradictoires, et elle aime ça. Dans les vêtements, ce qui signifie denim brut jumelé avec de beaux bijoux brillants. A la maison, c’est « texture rugueuse et l’art brut accentués avec l’éclat des métaux polis. »

Les morceaux révélateurs chez elle sont ses chaises. Ils sont «sculptures fonctionnelles et servir comme un bijou dans une pièce, » dit-elle.

Elle va également prendre des empreintes de tissus abstraits et de les transformer en art mural, ou elle va meuble réparation avec un jean. Un tapis peut être une conception pull, et un objet favori à domicile peut inspirer la fermeture sur un sac à main d’embrayage, Wearstler dit-elle. «C’est super excitant de voir toute cette pollinisation croisée».

-Dorothy Roberts, présidente de L’Echo Design Group

Dans 80 ans, Roberts est tout à fait sûr de son style: «classique».

« Je prends des décisions sur des choses très rapidement. Je ne retourne pas souvent les choses. Je sais ce qui fonctionne. »

Mais son entreprise est à la mode, tellement ennuyeux serait mauvais, Roberts dit. « Je suis sur un grand nombre de neutres. Je vais ajouter des couleurs à travers un foulard de nouveau chaque jour, ou un enveloppement ou un autre accessoire. Chez moi, c’est tout neutres, les beiges et les tons de brun, de gris et de blanc cassé, et puis j’ai couleurs dans les oreillers sur les lits. « 

Parfois, les empreintes des foulards sa compagnie est surtout connu pour avoir été transformé en tentures murales, et, qu’elle décrit, elle conserve une collection colorée presse-papiers qui avait été son père en vue de premier plan.

Dans le cas contraire, cependant, il n’ya rien de «trop» -. Sujet de son salon ou ses tenues, elle ne change pas radicalement soit très souvent.

« Je ne suis pas un buffet difficile, et je ne suis pas un décorateur pointilleux je ne veux pas avoir à fournir un effort tellement -.. C’est juste moi, en essayant toujours de simplifier »Image

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

