Économiser de l’argent: Robes de mariée

En économisant de l’argent, le printemps est seulement six jours de suite et avec elle vient la saison des mariages! Nous savons tous combien coûte »de la robe peut être. Ce soir, un secret peu connu sur l’endroit où les jeunes mariées soient pouvez obtenir une robe pour moins cher.

Les derniers supports de robes de mariée ont été remis jeudi après-midi par une boutique de mariée local. Des centaines et des centaines de robes de mariée.

Robe de mariée plage Empire décolleté

Jamie Berry, directeur des communications pour le goodwill dit: «Nous avons Alfred Angelo, des eaux et des eaux, Demetria-Ange. » 90% d’entre eux surplus de boutiques de mariage Midstate ce qui signifie qu’ils sont tous nouveaux.

Jeunes mariés, Ashley Egger dit: «Tout le monde j’entends qui est engagé .. Je le recommande! » Newlywed Ashley Egger a acheté sa robe de mariée au Gala de l’écart d’acquisition de mariage. Oui, vous avez bien entendu G-W!

Egger ajoute: «Je suis arrivé avec un ami vers 11 h la veille .. Mon fiancé est venu voir moi et les filles et nous a apporté du café et des beignes et a été en nous souhaitant bonne chance. »Prix ​​Goodwill les robes de mariée à 10 à 20 pour cent du coût initial. Prix ​​d’Ashley? 139,99 $. C’est la 4ème année de Goodwill vente de robes de mariée .

« Certaines de ces robes coûtent moins de $ 5 à $ 6000 dollars. Ils savent qu’ils peuvent prendre cet argent et de le dépenser ailleurs. »

Robe de mariée plage Empire décolleté

L’écart d’acquisition a plus de 500 robes de mariée et de 300 demoiselles d’honneur, plus de fille de fleur et les robes formelles. «J’aime les robes de fille de fleur parce que Pâques est sur son chemin et ces robes peuvent être achetés pour Pâques. » Robes, autres que des robes de mariée sont de 30 $ ou moins.

Berry a cette astuce, «Porter un costume de corps et débardeur et des leggings de sorte que vous n’avez pas à attendre d’un dressing. Vous pouvez les essayer dans le milieu de l’allée. »

Ashley dit qu’elle n’aimait pas le style ou la qualité sacrife et elle avait de l’argent qui reste pour les autres dépenses du mariage. «Je pensais que j’allais passer beaucoup plus que moi, mais il a fini par se faire une bonne affaire et a sauvé beaucoup d’argent. »

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article a été publié dans Robes de cérémonie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

