Conseils pour vous faire un mariage de plage magnifique

Mariage de plage est l’un des styles les plus romantiques de mariage. Si vous allez avoir votre mariage sur la plage, ces conseils peuvent vous aider à économiser temps et efforts sur le perfectionnement de votre grand jour.

1. Trouvez votre plage de mariage

femme allongée sur la plage sans robe, photo créative

femme allongée sur la plage sans robe, photo créative

Après avoir obtenu un certain nombre bref de vos invités, vous pouvez commencer à trouver une plage qui permet que nombre de personnes. Vous devez connaître les exigences spécifiques de la plage, comme si elle a un nombre limité de personnes que vous pouvez apporter et si elle a besoin de l’équipement que vous utilisez sur la plage. Si vous voulez avoir la réception sur la plage, vous pouvez obtenir l’équipement nécessaire à une société de location. Au moment de choisir l’emplacement de votre cérémonie de mariage, vous avez besoin d’examiner si les équipements pour votre mariage peuvent facilement possible et panier à l’endroit cérémonie.

 

2. Conscient de la météo
Peu importe qu’il soit en été ou en hiver, le vent est ce que vous et vos invités doivent se rencontrer sur la plage. Alors vous avez besoin de penser le vent en considération lorsque vous préparez tout comme votre robe de mariée princesse, la coiffure et de l’équipement. Sunshine est un autre. N’oubliez pas de rappeler à vos invités du temps possible lorsque vous envoyez le carton d’invitation et de les laisser s’habiller correctement. Pendant ce temps, vous pouvez préparer une nécessité, comme un écran solaire pour les clients.

sur la plage de mariage

3. Choisissez vendeurs expérimentés
Le mariage de plage est assez différent des autres, de sorte que vous avez besoin d’aide auprès de vendeurs expérimentés. Vous pouvez demander des photos ou des documents des cas similaires se sont-ils jamais. Si vous allez inviter plus de 100 personnes à la plage, vous ne devriez pas trouver un vendeur qui a l’expérience pour le mariage de plage 10 invité. Vous pouvez demander le nom des autres fournisseurs qui ont travaillé ces événements similaires de celui que vous avez trouvé.

4. Guide clair pour vos invités
Contrairement à un hôtel, un restaurant ou un parc, la plage est un endroit vaste et difficile de nommer l’endroit exact. Votre invité peut arriver à la plage de directions différentes, de sorte que vous devriez vous assurer que vous avez suffisamment de guider et signer bord pour diriger vos invités à l’endroit exact cérémonie. Si le service de navette est disponible, il est important de fournir à votre client à partir d’un emplacement évident, comme le portail.

5. Gardez les yeux sur les cadeaux
Contrairement à une cérémonie à l’intérieur, vous ne pouvez pas trouver une chambre pour les dons que vous recevez des invités, vous avez donc besoin de trouver quelqu’un que vous vraiment confiance pour prendre un registre des cadeaux et de les protéger contre la perte ou endommagé. En outre, vous devez penser à la façon d’apporter autant de cadeaux à domicile. Sacs de sport supplémentaires peuvent être nécessaires.

urbain

6. Construire de bonnes relations

Lors de la préparation du mariage, vous devez contacter avec diverses personnes telles que les fournisseurs, le personnel de l’administrateur de la plage et les livreurs et donc pas. Vous avez besoin de construire de bonnes relations avec les gens qui peuvent laisser un détail gâcher le grand jour. Vous pouvez les écrire des notes de remerciement à la main et préparer des factures pour les petits creux de graissage.

6. Engager un planificateur si possible
Si vous pouvez consacrer 10% du budget de mariage d’embaucher un planificateur de mariage, c’est une bonne façon de souligner de votre fardeau.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc. robe demoiselle d'honneur
Cet article a été publié dans Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s