Eva Longoria chic et glamour dans robe du soir

Eva Longoria a participé à une soirée de charité sur le tapis rouge, vêtue d’une robe de cocktail longue. Qu’en pensez-vous ?

Il n’est pas de célébrité qui aime autant donner de sa personne pour les causes caritatives autant que la sublime Eva Longoria. Donc après avoir activement soutenu le président Barack Obama dans sa course à la Maison Blanche, l’actrice a paradé avec plaisir pour une soirée de récolte de fonds pour les enfants malades.

robe cocktail pastel portée par eva longoria dans une soirée de charité à londres

Invitée par le chanteur Will.I.Am, l’ancienne Desperate Housewive était juste sublime sur le tapis rouge du Noble Gift Gala organisé à Londres ce samedi 8 décembre. Ayant opté pour une longue robe coktail moulante de couleur crème et parsemée de petits diamants et de motifs argentés qui mettaient en valeur son corps de rêve, la star latina avait une allure incroyable.

Ayant choisi de relever ses cheveux en un chignon sophistiqué, Eva Longoria avait mis en valeur son cou de cygne tout en optant pour un maquillage glamour et nude, à l’image de son choix de ne pas porter d’accessoires trop clinquants. Seul bémol, le manteau choisi par la star qui tranchait de façon bien trop flagrante avec le style glamour de l’ancienne épouse de Tony Parker.

Publicités

A propos chicdame

Un fans de mode, espérant toujours les tendances. Je souhaite porter des vêtement chic, des robes de styles exquis, etc.
Cet article, publié dans Robes de cérémonie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s